Aller au contenu

Messages recommandés

Avec un peu de retard Kimmy,je te souhaite un bon anniversaire petit :coeur:

14 ans et toujours aussi beau et gentil :wahou:,tu as eu ta friandise,ta maman n'a pas oublié ,,,,, c'est sympa de penser à Ouzo ,vous êtes  merveilleux tous les deux  ,,,pleins de caresses ,,, 

Modifié par felixou
  • Merci 1
  • 3 semaines après...

Coucou c'est moi Kimmy ! Je fais de la concurrence à copine Merry !

Hier on a été déjeuner chez tatie et tonton et y avait les petits neveux. Je les aime bien pass' qu'on fait joujou ensemble ! Hier il faisait chaud et y jouaient au ballon dans l'eau eh ben moi j'ai été les rejoindre ! m'man s'est affolée au début mais moi j'ai bien aimé et j'y suis retourné plusieurs fois ... je me suis bien amusé ! A bientôt ! léchouilles à tous

kim plongeon piscine juillet 24.jpg

kim paul juillet 24.jpg

kim nage 2 juillet 24.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7
  • Whaou 1
  • TOP 9

Un bon bain... Y'a qu'ça d'vrai par cette chaleur !!!... Ça m'faisait vraiment envie cette belle eau bleue... 💦 🌊 😉 

Pis z'avez vu ???... On m'aide gentiment à remonter quand j'en ai envie... 😉 

Une belle et chouette journée !!!... :wink:

• MDR 1
  • +1 4
  • TOP 1
il y a 1 minute, HELENE1530592616 a dit :

Merry te dit " quelle chance 🤗 , tu as dû te régaler :top: "

:hello: Kimmy copain de baignade :18_kissing_heart:

Et pis Kimmy il a la chance de pouvoir se baigner dans une eau propre, lui !!! 🤣

Il a du faire les cours des canichous "nageurs" 🙃 dans son enfance car il est comme un petit poisson nageur 🐠.

• Haha 3
  • J'adore 1
  • TOP 1

Il en voyait deux qui se rafraîchissaient et s'amusaient bien et c'est dit "pourquoi pas moi ?"... et il a eu raison : il était tout à fait à l'aise dans l'eau et s'est bien rafraîchi. Bravo Kimmy !

• +1 1

L'envie était trop grande avec le temps qu'il faisait mais Thalie, je vous rassure que moi aussi j'aurai eu peur de voir mon chien faire le plongeon dans la piscine

Toujours adorable la petite boule de neige

Merci pour les vidéos

• J'aime 2
  • Créer...