Aller au contenu

Messages recommandés

Vos chemins se sont croisés il y a 4  ans et cela a été pour vous 2 des années magnifiques

Vous vous êtes aimés même si de temps en temps tu en faisais voir à ta maman avec ton caractère bien trempé

Aujourd'hui, tu es parti retrouver copains et copines mais n'oublies pas ta maman

Ta maman, te portera toujours dans son coeur

Au revoir le petit Mojito

• Merci 1
  • +1 1

Je n'avais pas vu que Guigui avait déployé ses ailes... Je pense bien à vous Christine et à votre petit bonhomme qui est parti délivré de ses souffrances, entouré de tout votre amour. Il a eu une bien belle vie avec vous 💗

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • 3 semaines après...

Déesse, la petite Jack de 15 ans et 7 mois tousse beaucoup plus depuis 2 jours, de fortes quintes d une grosse toux caverneuse. Hier soir veto.

Œdème pulmonaire malgré traitement en cours avec ,entre autres , libeo et vetmedin. S ajoutent emphysème et irritation tranchée due à la toux, peut être petit coup de froid avec humidité donc injection antibio. Augmentation et ajout  de diurétiques et vetdmedin pendant qq jours pour essayer faire diminuer œdème. Nouveau point jeudi prochain sauf aggravation,  l âge pénalise   bien sur ma mamie 🥴.  Elle a peu mangé ce matin, je lui représenterai de la boîte tout à l heure.

Elle dori ici avec Chrystal

20240831_074805.jpg

Pendant ce temps là Poupette baille aux corneilles

20240831_072222.thumb.jpg.46847a51f123e619d28b2f04f5974d91.jpg20240831_072223.thumb.jpg.e0f3e68353dacca420625034f2cc84f3.jpg

J aime bien ses petites mèches blondes 😁

• Enssemble 20

Plein d'ondes positives pour toi petite Déesse ! Je croise les doigts en espérant une amélioration rapide grâce au traitement. Ta maman veille sur toi, tout est fait pour ton confort. On attend de tes nouvelles. :bisou: pupuce

• Merci 1
  • +1 1
  • Enssemble 1

J'espère que le traitement sera vite efficace pour que la petite Déesse puisse être moins fatiguée et reprendre le cours de sa petite vie tranquille. La petite Chrystal lui tient compagnie et l'encourage. Quant à Poupette, j'ai toujours aimé son look !

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2

Pauvre petite mère... J'espère que le traitement va la soulager. ❤️ J'ai toujours été étonnée, en la voyant "en vrai", de constater à quel point c'est une petite puce. Je croise tout pour toi  Déesse. :-| 

Elle est surveillée comme le lait sur le feu par Queenycj/Christine et peut compter sur Chrystal pour se blottir contre elle. Ma Poupette baille à s'en décrocher la mâchoire. Toujours aussi jolie. 😍

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Tout est croisé adorable Déesse, j’espère que ton nouveau traitement va te soulager rapidement. 🍀🍀🍀
Avec un emphysème pulmonaire, œdème, toux, difficile de respirer, ça épuise…🫤

Tiens bon petite puce et essaie de manger un peu ! 😘

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • Créer...