Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Petite choupette : c'est sérieux

Elle doit être fatiguée de tousser 

Elle a pas mal de médicaments à prendre

Espérons qu'ils fassent effet rapidement pour qu'elle remange 

Du soucis

• Réponses 1,9 k
  • Vues 160,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos pensées pour ma Déesse. Elle a toussé un peu moins mais qd même un peu. Globalement elle a bien mangé sur la journée et pris tous ses médocs.

On verra demain 🙏

Posté(e)

Souhaitons que le fait qu'elle a moins tousser est le signe d'une efficacité du traitement. 

Posté(e)
  • Je vois que Déesse est souffrante ,les différences brutales  de températures entre matin et après-midi ,,fatiguent le petit coeur la pompe a du mal a fonctionné normalement ,Le traitement va l'aider à reprendre un rythme normal ,il faut lutter petite Déesse  ,heureusement tu es bien suivie petit coeur:coeur:
  • Pour toi Déesse ,, :coeur:🍀☘️🍀 xxx 🍀🍀🍀xxxxx 
  • Mange bien surtout et prend tes médocs ,,,,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Merci pour vos pensées pour ma Déesse. Elle a toussé un peu moins mais qd même un peu. Globalement elle a bien mangé sur la journée et pris tous ses médocs.

On verra demain 🙏

C'est déjà pas mal, elle vient de commencer son traitement.

Posté(e)

On peut espérer que les traitements fonctionne et soulage durablement sa toux.😘

Posté(e)
  • Auteur

Déesse a pas mal toussé cette nuit, ça m'a réveillée plusieurs fois. Elle dort beaucoup , la respiration n'est pas trop ventrale (enfin pour le moment ).  Elle a bien mangé ce matin et pris ses médicaments mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner dans les jours qui viennent ... surtout avec cette moiteur d'aujourd'hui qui n'arrange rien à l'oedème pulmonaire et aux pathologies cardiaques  . Elle reste à l'intérieur au frais sauf le pipi que je surveille et je la remets rapidement dans la maison. Je croise pour ma petite mamie 🍀

Posté(e)

Elle a bien mangé et pris ses médicaments, elle est bien dans la maison au repos. Il faut quand même le temps que le traitement fasse effet, elle vient de le commencer. J'espère que dans son dodo au calme elle va passer une bonne journée.

Posté(e)

Comme le dit Naïa il faut  le temps que le traitement fasse effet. J'espère que ça va être le cas le plus tôt possible. Plein d'ondes positives et de :bisou: guérisseurs pour toi petite Déesse

Posté(e)

On 🤞🤞pour Déesse en espérant vite une amélioration.

Posté(e)

Pauvre p’tite mère… 🫤

Elle tousse encore beaucoup, mais si elle mange bien c’est déjà un bon point. 
Les médicaments vont mettre un peu de temps pour agir, en attendant, elle se repose au frais.

Tout reste croisé. 🍀🍀🍀
:bisou: Belle Déesse 

Posté(e)

Déesse est au repos chez vous ,à l'abri de cette température ,elle a la chance d'être surveillée ,aujourd'hui elle a mangé ,c'est positif les médicaments devraient agir sous peu ,, il faudrait que cette maudite toux s'arrête son oedème doit encore la gêner pour le petit :coeur:🍀

Posté(e)

Nous croisons toutes très fort les doigts pour que ta petite puce aille mieux.:bisou:

Posté(e)

J'espère que tes bons soins vont permettre à Déesse de se remettre de cette mauvaise toux.

Posté(e)
  • Auteur

Cette nuit , je ne l ai pas trop entendu. Mieux dormi pour moi car la nuit précédente avait été hachée ? ou petite amélioration ?

Il me semble qd même qu elle tousse un peu moins mais il y a encore des quintes qui restent sérieuses. On attaque le 3eme jour de traitement , je vais appeler demain le veto pour faire le point. Elle a peu mangé ce matin mais a bien pris ses médicaments ce matin et ce midi. Elle sort régulièrement faire ses besoins, souvent sur la terrasse car, quasi aveugle  descendre les 2 marches vers la pelouse lui fait peur

PAr contre, sauf désorientation   elle les remonte pas mal. 

A bientôt 💚💜🤎👋

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.