Aller au contenu

Messages recommandés

Tu ronchonnes petite Déesse mais je suis sûre que tu l'aimes bien ta Chrystal. Et elle aussi elle t'aime puisqu'elle vient faire dodo avec toi. Vous êtes mignonnes toutes les deux. :bisou: joli duo

• Merci 1

Vous êtes belles toutes les deux mais je ne suis pas étonnée que Chrystal t'écrase un peu, elle ne paraît pas maigre la petite et toi tu es une Jackos... mais une miniature. Sur la première photo, tu ne parais pas beaucoup plus grande que ta soeur. C'est super que vous vous entendiez aussi bien et soyez presque toujours ensemble.

Ma pauvre Déesse! Te voilà victime de la puce Chrystal qui n'hésite pas t'écraser sans vergogne... La tête de martyre que tu nous fais! 🤣 Mais bon, heureusement tu parviens à échapper au poids lourd pour te réfugier dans un autre dodo! :wink: En attendant, vous êtes bien mignonnes toutes les deux 😍

Modifié par caninours

Vous êtes deux petites beautés ,Déesse tu ne sembles pas trop affligée par ce que te fais subir Chrystal , vous êtes toutes deux bien mignonnes 😍,tu nous joues un peu la comédie ,pourquoi tu fais cette tête , on dirait que tu

as été grondée ,, !!:wink: 

• Haha 1
Il y a 6 heures, Anna76 a dit :

Parce que je vais te plaindre, Déesse ... Mmmmm...:]

mais tatie Anna, j'espère bien que tu vas me plaindre, non mais !!  :langue:

• 2 mois après...
  • Créer...