Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Alors Charlie serait Christine ? :igoout:

• Réponses 1,9 k
  • Vues 160,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

En tout les cas, trop mignonnes les drôles de Dame de Christine 😍

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci frfr28.

Je vais avoir faim.. car à jeun pour être déposée à  10h pour mon détartrage. Je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour. Maman vient me chercher à  14h :happy1:

Signé Chrystal 😉

Posté(e)

Je conçois ma petite Chrystal que zaper le repas du matin, ce n'est pas humain 

Mais, il faut être sérieux

Ta mamam donnera les repas à ton frère et à tes soeurs loin de ton regard et surtout de ton odorat pour éviter les frustrations

A plus et nous attendons de tes nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

La petite chichi Chrystal a été détartrée aujourd'hui . Je l'ai récupérée à 14h30 , tout va bien même pas de dents qui ont sauté ... i faut dire que lors de ses deux premiers détartrages avec moi (je l'ai eu elle avait 3 ans et les dents déjà toutes entartées...) , elle en avait perdu 4 !!!! Elle est en forme et se repose dans un panier couchée sur des plaids stockés 😊, c'est chaud et doux . D'ailleurs, je vais lui remettre de ce pas son pull en laine que je lui mets la nuit uniquement afin qu'elle ne prenne pas froid. Elle a le droit de manger un peu ce soir si ça lui dit mais en petite quantité . Nul doute qu'elle en aura envie car elle attendait déjà en revenant :miam: .

Ils l'ont tous bien reniflé quand elle est rentrée , un petit pipi sur la pelouse, un arrêt pour voir s'il n'y avait rien à manger de suite et hop dodo ... Nous voici tranquille pour deux ans, intervalle auquel je suis obligée de lui faire car elle produit beaucoup de tartre. Elle a maigri de 200g uniquement , elle pèse 4kg3 et devrait passer sous la barre des 4kg , environ 3kg900 par rapport à sa taille 😵‍💫 mais la goulue va souvent voir dans la gamelle de Déesse, même si je surveille elle va vite, c'est la plus rapide de tous pour chaparder , une vraie chipie !!  :winner: . Elle n'a jamais de supplément ou gâterie sauf celles qu'elle s'offre sur la pelouse :berk2:

merci pour vos gentilles pensées de ma princesse au tutu froufroutant (ses poils !!!).

Posté(e)

Une bonne nuit de sommeil et il n'y paraîtra plus. :wink:

Posté(e)

Une bonne chose de faite! :top: La voilà tranquille pour 2 ans et même pas perdu de dents! Ni de grammes d'ailleurs... 😉 Bonne nuit petite puce. ❤️

Posté(e)

Nickel, c’est fait ! 👌 

Super peite Chrystal, te voilà tranquille pour un moment et prête pour les fêtes de fin d’année !

:bisou: petit bout de chou, à partager avec la tribu ! 

Posté(e)

C'est une bonne chose de faite

Un repas ultra léger pour ne pas d'endormir l'estomac vide, une bonne nuit au chaud

et demain, il n'en paraîtra plus rien

Bisous à tous les 4 pattes 

Posté(e)

Te voilà tranquille pour quelques temps petit coeur:coeur: tu vas pouvoir manger tranquille sans douleur ,,, 

Tu n'as pas perdu une seule dent c'est tout bon ,Chrystal tu vas pouvoir réclamer à manger à Tatie

un petit encas juste pour calmer ta faim ,tu n'as pas le droit mais juste un petit morceau pour te faire plaisir ,,,,:wink:,

Posté(e)

Repose-toi Chrystal, de toute façon la petite souris ne passera pas puisque tu n'as perdu de quenotte 😉, très vite tu seras en

forme face à la gamelle :miam: ... avec modération, la ligne avant tout 😊:18_kissing_heart:

Posté(e)

Quelle déception ! voilà que tu as des dents propres et bien aiguisées et que tu n'as droit qu'à quelques croquettes !... ils en ont des idées ces humains quelquefois ! heureusement, demain sera un autre jour et tu pourras croquer à pleines dents.

Posté(e)
  • Auteur

Je vous rassure, elle se tortillait et aboyait devant moi à l heure de la gamelle. Donc elle a eu une demie gamelle ce soir et roupille depuis 💤 vautrée sur sa copine Déesse qui est de bonne composition pour la supporter :sif:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Queenycj a dit :

Je vous rassure, elle se tortillait et aboyait devant moi à l heure de la gamelle. Donc elle a eu une demie gamelle ce soir et roupille depuis 💤 vautrée sur sa copine Déesse qui est de bonne composition pour la supporter :sif:

Elle est convalescente, il lui faut donc un coussin chaud !

Posté(e)

C'est gentil Queenycj  ,elle avait  trop faim  ,vous avez bien fait ,,,:wink:

Modifié par felixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.