Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Elle est belle et elle a eu droit au "sent bon" ! pour qu'elle accepte mieux le toilettage, il faudrait la mettre devant un miroir et s'extasier, elle serait peut-être flattée et heureuse du résultat.

Les chiens qui ont une oreille droite et une oreille cassée ont beaucoup de charme, j'adore !

• Réponses 1,9 k
  • Vues 160,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

adorable ❤️ 

pas toujours facile...🙏

Les filles y vont la semaine prochaine...pas de soucis pour la douche...on verra pour le reste...bon Cannelle pas de soucis...c'est la douleur-même...avec la "Reine-Mère" aussi quand cela ne lui plait...elle le fait savoir ;-) 

Posté(e)

Trop belle ta Poupette Christine ! j'adore ! Tout plein de :bisou: louloute

Posté(e)

Ooohhh ... la jolie Poupette 🤩😍🥰

Posté(e)

Tu sais que tu es belle, toi ???... 😍

Une tite coupe rafraîchissante qui te va à ravir !!!... Pas facile !!!... Mais c'est fait !!!... :amen:

Posté(e)

Il faut souffrir pour être belle Poupette et le résultat est 👍👍

Posté(e)

Très jolie, Miss Poupette ! 😍

Ça valait le coup belle Demoiselle, même si tu n’aimes pas. :bisou:

Posté(e)

Elle est belle la Poupette 😍

Posté(e)

oh oh ho les jolies poupées 😍

Posté(e)

Elle est vraiment belle la Poupette !

Posté(e)

Poupette tu es bien jolie ,ta coupe est super ,tu sais il faut souffrir pour être belle ,cela ne te plaît pas mais maintenant tu es mignonne ,tout est nickel en plus tu as eu le droit à un petit parfum c'est sympa ,,,, 

Tu es une belle fille Poupette😍

Posté(e)

Tu es magnifique Poupette 🥰:kiss2: !

Posté(e)
  • Auteur

Poupette vous remercie tous des compliments ,  elle dort du sommeil du juste car ça vous tue un toilettage :pan3:

Posté(e)

Mais qu'elle est jolie la Poupette! :wahou: je l'adore cette louloute si mignonne et affectueuse. Elle est encore plus belle après le toilettage. 

Posté(e)
  • Auteur

coucou, c'est moi Déesse la jackos avec ma copine Chrystal. Nous sommes les Dupond et Dupont , souvent ensemble dans le même panier, je peux vous dire qu'elle est super pot de colle la Chrystal car moi , sauf en hiver, car on se tient chaud mais là il commence à faire bon et elle vient se coucher sur moi sans délicatesse et m'écrase de tout son poids. Elle parait petite la chichi mais elle fait une tonne :pan3:

alors quand je suis au bord de l'asphyxie , je sors et je me mets dans un autre panier, la vie n'est pas simple chez christine vous le voyez bien 🤣

Resized_20230527_092154.thumb.jpeg.2cadc6fb1d2c5b47334e85c83ab85b87.jpeg

aujourd'hui j'ai eu du mal à lever la tête pour la photo !!!

Resized_20230527_092609.thumb.jpeg.6524715ae90ef70b339f281073ab1ffc.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.