Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Rhooo ! Qu’est-ce qu’elle est mignonne la puce !!! 😍

• Réponses 1,9 k
  • Vues 160,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Déesse tu es mignonne dans ton dodo et bien entourée par de jolies et chaudes couvertures ,j'adore ta petite frimousse :coeur:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

eh oui !!! les plaids de floflo sont toujours très appréciés quelle que soit la saison 🤶

+ 1  ( de la part d'Attila 😉 )

image.thumb.png.06ba5617b5b54abba6dcc0e5c6e8cbde.png

Posté(e)

Te voilà prête pour affronter l'hiver, Déesse. tu es toute mimi! 😍 Et tu vois, Attila fait comme toi, il est bien au chaud dans son plaid. ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Non, non :no: tatie Nicole, moi c est Chrystal, Déesse elle devait piquer un roupillon ailleurs... 

Posté(e)

Oh ben mince, oui c'est vrai! 🤪 Toutes mes excuses Chrystal. :gene2::kiss2:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Déesse vous souhaite une bonne fin d'après midi. Elle va bien , ronchonchonne après les copains qui l'approchent de trop près, elle ne voit plus trop bien , un oeil est complètement blanc. Les gamelles sont descendues à vitesse V , on peut s'accrocher... elle a une gamelle anti-glouton. Elle est toujours très aboyeuse mais sans excès quand même donc pas de problème pour les voisins, je fais attention de la rappeler quand elle se "lâche " dans le jardin sur les oiseaux ou le chien du voisin.

photos prises ce jour dans le jardin à compiègne

20230119_100037.thumb.jpg.b8cbaabd48b32621d12a746cfc3fe91f.jpg20230119_100055.thumb.jpg.816af5e3ca69329ade6c98122e893f70.jpg20230119_095747.thumb.jpg.b8be7d7240a9493c149a696e1652dc8f.jpg20230119_100005.thumb.jpg.6b3b83f25f078d8772f1c42c295cb3d0.jpg20230119_100040.thumb.jpg.36102858542d8361002f361691d9e372.jpg

Posté(e)

Elle est bien heureuse ta Déesse, Christine, dans ton beau jardin.

Posté(e)

Elle est toute mignonne! :classic_love: Elle profite du jardin. :super:

Posté(e)

Oh petite Déesse toute mignonne ! 🥰

Contente que tu ailles bien, continue de profiter de ta Tatie, du jardin et des copains ! ♥️

Posté(e)

Merci Christine pour les photos de la belle Déesse ! elle est toute mignonne et profite du jardin. :bisou: à la puce

Posté(e)

Elle est toujours aussi mignonne la petite puce. Si c'est son dodo, il est bien rembourré et il y a de la place pour les autres aussi 

Posté(e)
  • Auteur

Oui Naia, c est un des dodos "collectifs". Occupé souvent par  Lena ou Mojito mais Déesse la nuit est dans le même plus petit panier collée  à la chichi blanche Chrystal qui est  elle, un vrai cul gelé !!

Posté(e)

Une petite jackote qui dévore et qui aboie ( un peu 😉 ), pas de doute, Déesse est heureuse :18_kissing_heart:

chien-image-animee-0468
Posté(e)

Elle est bien mignonne cette petite jackote 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.