Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Queenycj a dit :

J ai pris rdv ici car le veto de feuquieres en vimeux  la connaît bien et la suit aussi  , pour lui faire un contrôle de sa tension et un bilan sanguin pour les principaux paramètres,  surtout l urée car son taux est élevé depuis 2 ans. Le dernier contrôle avait été fait chez mon veto habituel il y a 4 mois, urée élevée mais rapport avec créatinine relativement correct. Je croise les doigts, elle mange correctement en ce moment.

Le vétérinaire me dit toujours que le rapport urée/créatinine est très important. Donc apparemment, c'est encore correct pour la petite Poupette et pour une petite chienne de presque 16 ans, elle est encore très bien.

• Réponses 1,9 k
  • Vues 160,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

De belles photos de tes 3 puces

Déesse se maintient quand même, l'appétit est au rendez vous et des promenades dans le jardin lui font plaisir

Posté(e)
  • Auteur

J avais oublié de vous mettre mes deux gracieuses au toilettage.

Bon c est Poupette qui a droit à la coupe,chrystal prend un bon bain, on sèche, on coupe les poils des pattes, on égalise le tutu vaporeux mais ce n est pas un toilettage complet. Juste une remise au propre qu elle a baptisée ici en se roulant dans ... 🥶🥴

Avec ma copine Laetitia,

moi,  maman elle m appelle "trou-trouille", vous parlez d un surnom agréable 💀😡

20241016_125606.thumb.jpg.e127a357ba74f11946921772bd7ea3e4.jpg20241016_130914.thumb.jpg.3745fc51aaca957ba4f4b63c02e97a43.jpg20241016_130921.thumb.jpg.a641716b3e77c29190483227c9da2a65.jpg

Ma copine Poupette qui gesticule pendant tout le séchage qu elle déteste :pleur4:

20241016_121351.thumb.jpg.ea3dcc095968d726f20980b9645a4dc7.jpg20241016_121352.thumb.jpg.6d413ff069a7206e49e5a090edca629b.jpg20241016_121327.thumb.jpg.e2ca5331293307e157d9234fcf1e4a94.jpg20241016_121328.thumb.jpg.292e056686216d380a24e3650782508e.jpg

Et voilà  le boulot !😉

😘 de nous deux

signé la petite et la grande !!

may be, j'ai rajouté Poupette dans le post, je crois que tu regardais juste avant ..😘

Posté(e)

Oh ! Jolies photos des filles ! 👍😍
Mais c’est pas top pour petite Déesse… 🫤

Les deux soeurettes vont bien, c’est un réconfort, un jour après l’autre pour Déesse. 
Merci Christine pour les nouvelles et les beaux portraits des filles. 😘

Posté(e)

Elles ont rajeuni les fifilles. Vous êtes trop belles toutes les deux 😍.

Posté(e)

Merci Christine pour ce beau reportage photos de tes filles ! Elles sont toujours aussi mignonnes ! Sans cette maudite toux, Déesse serait plus tranquille. Elle mange et aime renifler les bonnes odeurs, c'est qu'elle apprécie encore  ces petits moments là. Plein d'ondes positives pour la puce. :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Elles sont toutes belles tes filles, Christine.

Posté(e)

Comme elles sont belles :wahou: !

Posté(e)

Elles sont très belles les deux pucettes !

Posté(e)

Des jolies petites poupées .

Posté(e)

Merci Christine pour le partage de les belles photos de tes 3 puces.

Les nouvelles sont moyennes pour Déesse. Un jour après l'autre et profitez l'une de l'autre.

Posté(e)

Tes filles sont superbes ainsi toilettées 🥰.

Trou-trouille me rappelle le surnom qu'avait Doudou la terreur le petit chihuahua qui avait passé toute sa vie dans un clapier à lapin à servir à la reproduction. Comme il était terrifié ses premières familles d'accueil l'avait appelé comme ça car il faisait ses besoins sous lui (pipi et caca) de peur dès qu'on le prenait à bras.

Posté(e)

Deux belles pépettes prêtes pour l'hiver. :wink:

Posté(e)

👍le salon de remise en forme.  Tes filles prennent un coup de jeune.🥰🥰🥰

Posté(e)
  • Auteur

Oui c est vrai Sandrine , je me souviens bien de Doudou la terreur et je pense que c est pour cette raison que j ai du appeler chrystal ainsi 🙂. Ouf,   elle ne fait pas ses besoins sous elle elle se contente d' aboyer😆

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.