Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé.

Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée.

La nuit, il n'arrive plus à se retenir également. Donc, en plus des alèses, il a une couche comme Looky.

On fait tout ce qu'il faut pour lui rendre sa fin de vie le plus confortable possible.:/

IMG-20221212-WA0003.jpg

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Pas drôle de vieillir. Allez Bambi. Noël est bientôt là. Il fera bon auprès de la cheminée. :bisou:

Posté(e)

Merci Olympe de prendre si bien soin de lui 🥰🥰🥰

Posté(e)
il y a une heure, Joe a dit :

Merci Olympe de prendre si bien soin de lui 🥰🥰🥰

+1 

Il est tellement gentil ce Bambi,merci pour lui. ♥️

Posté(e)

Oh Bambi... :gene4: Décidément, la vieillesse ne fait pas de  cadeau... Mais tu es entouré d'amour et tout est fait pour que tu te sentes le mieux possible jusqu'au bout. ❤️

Posté(e)

Ce froid est bien difficile à endurer pour les âgés à 2 ou 4 pattes. 

A la fin de la semaine on devrait retrouver des températures positives. Ce sera plus supportable.

Posté(e)

Aller petit Bambi :coeur:, il faut de ressaisir petit bonhomme ,tu sais on t'aime beaucoup sur le forum ,il faut manger ,tu pourrais prendre ta nourriture k/d c'est moins appétent mais te convient mieux ,:wink:

Le froid  n'est pas top , certes mais ce n'est pas tout ,,,!! 

Bambi je te fais :bisou: mon petit filleul ,,

merci Olympe  ,,  

Posté(e)

Tu es mignon petit bonhomme. C'est certain, personne ne vieillit sans "petits handicaps" et le temps froid n'arrange rien. Heureusement, tu es dorloté et tout est fait pour parer à tes petits problèmes. Fais de gros dodos, c'est pendant ce temps que tu te sens le mieux, surtout que tu bénéficies de tout le confort que t'offre ta Tatie.

Posté(e)

Tu es tout mignon dans ton petit pull. C est difficile avec l urée et malgré les traitements, l appétit s évanouit. Le tout est de manger car il y a un moment où plus rien ne passe.:classic_wacko:.

J ai eu cela aussi avec pas mal de chiens avec l évolution de l urée 

Profite de la vie mon beau Bambi et merci à  tatie Olympe et tonton Vincent de prendre soin de toi 😘

Posté(e)

Comment va mon petit Bambi aujourd'hui ,,? at il besoin  de quelque chose?:bisou::coeur:

Posté(e)
Il y a 8 heures, felixou a dit :

Comment va mon petit Bambi aujourd'hui ,,? at il besoin  de quelque chose?:bisou::coeur:

Felixou, je vous envoie un mail.😏

Posté(e)

Merci Olympe de prendre soin de ce petit Bambi :bisou:

Posté(e)

Bambi tremble donc je lui prête mon châle. Il a fait pipi dans sa panière cette nuit et le pull rose est entrain de sécher.

Son pull fait main commandé à une dame qui tricoté et reverse une partie à une association de lévriers est prêt. Il l'aura la semaine prochaine.

IMG_20221217_120855.jpg

received_3325713944336656.jpeg

received_818229019253780.jpeg

received_734378818240729.jpeg

Posté(e)

Pauvre petit chou... :roll:Heureusement qu'il peut s'emmitoufler dans le bon châle de tatie Olympe... Et bientôt, un nouveau pull le réchauffera. :coeur:

Posté(e)

Oh pauvre Titi qui tremble !… 😕

Ses veux os ont froid, heureusement qu’il est bien choyé et protégé par vous. ♥️

Son nouveau pull en laine lui tiendra chaud.

:bisou: adorable Bambi, réchauffe-toi bien 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.