Aller au contenu

Messages recommandés

Ah encore une tueuse de souris ( j'en connais une autre qui est aussi sans pitié :langue1: ma petite Merry ), bon l'instinct d'une petite ratière est souvent le plus fort.

Par contre concernant cette crise du logement :wink:, essaie de choisir un panier plus adapté au partage la prochaine fois :kiss2:.

Julia nous a fait peur retrospectivement ! 

J'ai donc conduit notre petite amie pour une stérilisation car, avec les chaleurs et le fait qu'elle ait "traîné" dans la rue pendant plusieurs jours, je craignais beaucoup une grossesse non voulue... Et j'attendais avec impatience car je la trouvais un peu apathique... 

Quand je suis allée la rechercher hier après-midi la véto m'a indiqué que notre Julia commençait un pyomètre, et c'était un pyomètre fermé ce qui est plus grave car bcp moins détectable que la métrite ! j'ai mieux compris son apathie...

A quelques jours près, notre amie n'aurait sans doute pas survécu. Si elle avait continué de traîner sans soin, cela est sûr !

La voilà donc en soin, sans doute douloureuse. Elle est d'ailleurs venue dormir dans l'ancien lit de Vagabond et Octavia est gentiment venue dormir contre elle. Ce n'est pas la première fois qu'Octavia s'occupe de Julia ou d'autres petits souffrants. 

Les deux photos ci-après ont été prise de mon lit (désolée de la qualité de l'image mais le tél portable ne vaut pas un vrai APN !)... Ce matin, Julia reste "confinée" dans ma chambre... elle a des anti-douleurs et des antibios. Elle est sous surveillance vu que, à mon tour, je suis confinée... 

julia 03 11 20 1.jpg

julia 03 11 20 2.jpg

• J'adore 13

OUF !!! elle l' a échappé belle la miss Julia car le pyomètre ça ne pardonne pas. 

merci Mary pour ces nouvelles, j'aime beaucoup sa tête toute douce sur la première photo.

On te souhaite de bien récupérer ma petite Julia, tu vas être douloureuse un ou deux jours et après à toi la vie avec les copains ?

Pauvre petite Julia bon sang tu reviens de loin heureusement que grâce à Mary Ho tu es allée chez le vétérinaire pour ta stérilisation car si tu étais restée dans la rue avec ton problème de santé très grave, je n'ose y penser. CS a joué le rôle d'ange protecteur une fois de plus. Mignonne Octovia qui aide tatie à veiller sur les petits convalescents. Guéris vite ma jolie fifille et ensuite je suis sure qu'une gentille famille craquera pour toi tu es un petit coeur sur pattes et l'amour d'un foyer te redonnera le sourire en attendant tu vas reprendre des forces chez Mary Ho entourée de gentils amis 4 pattes. :bisou:

• +1 1

Courage petite Julia, Tatie veille et prend bien soin de toi, tout va bien aller et d’ici quelques temps tu seras en forme et qui sait une belle famille. ??????

Pauvre petite Julia, heureusement qu'elle a été opérée. Elle est douloureuse mais va vite reprendre le dessus et se sentir mieux, elle devait déjà être douloureuse depuis un petit moment. Maintenant, fais toi chouchouter pendant la convalescence : encore plus que d'habitude. Plein de caresses ainsi qu'à tous tes copains.

Heureusement que Tatie veille sur toi et que tu reçois les soins nécessaires

à ta guérison ,tu souffrais en silence pauvre petite  Julia tu es si gentille  un amour 

C'est sympa Octavia te soutient et aide par la même occasion  Tatie !!!

Bon rétablissement petit:coeur:

Bonne convalescence petite Julia  et merci à Mary de si bien s'occuper de toi ! tu l'as échappé belle mais maintenant tout va bien se passer. Repose toi auprès de ta copine Octavia. :bisou: la puce

Ce n'est pas passé loin :triste1: mais au moins maintenant tu es parfaitement soignée belle Julia.

Je t'envoie des bisous à partager avec ton amie Octavia :bisou:.

Ah oui la bombe à retardement, c’est ce qu’avait Valine quand on l’avait récupérée, j’espère qu’elle n’a pas trop mal la pauvre crotte.. j’attendais justement pour t’appeler et prendre des nouvelles..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...