Aller au contenu

Messages recommandés

Avec cette prise en charge, CS répond encore présent :top: et va te permettre jolie Gazelle de vivre de beaux moments.

Bienvenue petite douceur :18_kissing_heart:.

Bienvenue jolie petite Gazelle.
??

Tu sembles être une petite amour comme tous les ckc.

Je te souhaite une famille qui saura t'aimer avec toutes tes qualités et ton petit soucis de propreté.

Bienvenue jolie Gazelle ❤️ 

Elle a l'air toute en retenue .... mais tout ça va changer bientôt petite puce ;) 

Y'a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent :mur:

Le 03/10/2020 à 19:24, HELENE1530592616 a dit :

Avec cette prise en charge, CS répond encore présent :top: et va te permettre jolie Gazelle de vivre de beaux moments.

Bienvenue petite douceur :18_kissing_heart:.

+1:wink:

Incroyable ces humains qui n ' ont aucune patience , aucune compassion et surtout pas d' amour pour faire euthanasier une louloute sous le prétexte qu ' elle n ' est pas propre . Il faut essayer de faire circuler leurs neurones pour comprendre que cette petite puce a servi de machines à bébé et que l ' éléveur était trop occuper à ramasser les royalties qu ' elle rapportait et donc pas le temps de l ' éduquer .  En plus avec toutes ses portées elle est peut être tout simplement incontinente , il y a une solution qui règle le problème pour tout le monde c' est la couche culotte et la sortir régulièrement , c ' est quand même pas difficile de faire ça , quand on les aime on est prêt à tout . C ' est ça l 'AMOUR . 

• +1 3

Gazelle est arrivée à Andeville. C'est un amour de petite chienne jolie comme un coeur et toute en douceur et tendresse. Je ne pense pas qu'elle soit stérilisée et je vais donc prendre RDV pour le faire faire. Elle est ok chiens et chats, avide de douceur et d'attention, elle recherche les câlins et on ne peut que tomber sous son charme. Elle est aveugle de son oeil gauche mais se dirige très bien. 

120773541_3144119352383779_2918781818058786315_n.jpg

120841811_1762538277218261_3260870781572213701_n.jpg

• J'adore 13

si on devait euthanasier les petites cochonnettes parce qu'elles ne sont pas propres, je connais des petites "soeurs" à la maison qui risqueraient leur peau !!!!!! mais heureusement, à la maison, je nettoie tout simplement (parfois j'avoue que je râle tout de même un peu mais à part râler, ça ne leur a jamais fait peur !!!)

• Haha 2
  • MDR 1
  • J'adore 1

Ho petite bouille d'amour comment ne pas craquer ??

Réformée d'élevage et pas stérilisée ...... on a pas voulu dépenser d'argent pour toi pauvre petite puce.

J'enrage, elle a juste servi de ventre à bébés, heureusement qu'elle est sortie de cet enfer, tu vas te poser mignonne et apprendre les bonnes manières, aucun doute là-dessus.

:bisou:

Mon Dieu, qu'elle  est belle. Une vraie puce d'amour. Elle va chavirer les coeurs, c'est pas possible autrement. On a envie de la serrer contre soi. et la caliner.  Bonne chance, petit bout de chou, tu le mérites

Elle porte sa douceur et sa gentillesse sur son museau. Elle est très jolie. ? On sait bien que beaucoup de retraités d'élevage ne sont pas propres étant donné le mode de vie qu'on leur a imposé. Comme le dit Soisic, une couche à l'intérieur, des sorties régulières si vraiment la propreté n'est finalement jamais acquise. Ou une bonne serpillère! Mais certaines personnes se disent: chouette, je vais prendre une/un retraité d'élevage et j'aurai un chien de race pour pas cher! Mais qui ne veulent pas des inconvénients inerrants à leur passé de chien n'ayant "servi" qu'à la reproduction. 

• J'adore 2
  • Créer...