Aller au contenu

Némo mâle yorkshire de 3 ans - caractériel mais je me soigne ;-)

Recommended Posts

Avec de l'amour et de la patience, quelqu'un pourra l'apprivoiser et ils vivront ensemble une belle histoire. :bisou: Némo, derrière mon écran je ne risque rien :wink:

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec Némo nous venons de passer un énorme cap et je suis TRES fière de mon petit bonhomme. Ca fait 4 mois à présent qu'il nous a rejoint et jusque là sa relation avec les autres chiens (surtout les gr

Bonjour à tous ! Figurez-vous qu'il y a un petit nouveau qui vient d'arriver du Dakota , à moins qu'il ne s'appelle comme ça 🙄, enfin bref il essaie de squatter Sandrine , genre "je suis malheure

Cette nuit Némo a accepté après avoir bien joué, de dormir contre Maggy qui s'était incrustée contre moi dans le lit. Ce matin en fin de matinée j'ai fait le ramassage des crottes du petit jardin et N

Posted Images

Némo "le petit mordeur" toujours prêt pour montrer qu'il n'est pas content  

c'est quand même un bon garçon   

j'ai eu un York " terrible" il voulait en découdre avec tous les chiens chiennes etc!! je devais souvent  changer de trajet  !  il aboyait  après tout ce qui se passait autour de lui  par contre il adorait les chats et laissait volontiers son repas aux minous ,,

Il est vrai qu'il avait vécu des moments pas terribles ,,  nous l'avions récupéré après que la police soit intervenue dans un appartement qui était occupé par deux personnes l'une d'entre elles ,, étant DCD   depuis huit jours  ,l'autre venait donner à manger au chien  ,,, qui était enfermé  ,, donc le pauvre devait avoir des séquelles 

Il a vécu onze années avec nous il nous adoraient  ,,,nous aussi ,,,,!!!i

• Like 3
  • Thanks 1
  • Love 1

Il semble tellement à l'aise maintenant, au milieu des copains. C'est un beau garçon. Lolotte est toujours aussi belle, elle aussi. 😍

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...