Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Némo mâle yorkshire de 8 ans - caractériel mais je me soigne ;-)

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Nemo  tu a fait tellement de progrès que pour la coupe on va encore attendre mais tues beau quand même :love::bisou:

• 2 semaines après...
  • Réponses 404
  • Vues 75,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Avec Némo nous venons de passer un énorme cap et je suis TRES fière de mon petit bonhomme. Ca fait 4 mois à présent qu'il nous a rejoint et jusque là sa relation avec les autres chiens (surtout les gr

• Un petit coucou de Némo qui voyant Lorette et Matt passer au bain m'a fait comprendre qu'il voulait être lavé lui aussi.  J'ai donc commencé par lui faire une coupe d'été car ses poils avaient bi

• C'est moi Némo, Lundi prochain c'est la Saint Valentin et j'aimerai beaucoup être le Valentin de Sandrine cette année. Que ce jour qui fête l' Amour avec un grand A me permette de lui faire comprendre

Images postées

Posté(e)

Je me rends compte que je n'étais pas venue te dire combien tu étais mignon avec cette "non coupe" ?

Tu as fais de très gros progrès depuis ton arrivée chez Sandrine, alors on ne peut pas tout avoir d'un coup, ça attendra donc pour ta coupe ✂️ en attendant continue à bien te comporter & tu finiras par trouver une famille faite pour toi, je te le souhaite vraiment ??

Grosses caresses bonhomme ?

Posté(e)

bisou petit cœur  :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai réussi à mettre une muselière à Némo et à le toiletter (sauf la tête à cause de la muselière)) et il s'est laissé faire sans bouger. 

Voici les deux dernières photos de lui sur le lit. 

235801260_250559473583322_3771569386579956252_n.jpg236557737_1288398144911560_2645391907842220756_n.jpg

Posté(e)

Tu es bien beau et tu poses pour la photo ?

Posté(e)

Tu es magnifique petit Némo ! Tu as eu droit à une coupe d'été et tu n'as rien dit, ça c'est super ! bon, la tête ce sera pour la prochaine fois .... tu progresses petit à petit .... :bisou: loulou

Posté(e)

Marraine est fière de toi bonhomme ?? pour la tête on patientera ?

Grosses caresses Némo ???

Posté(e)

Il est magnifique !

Posté(e)

Trop mignon  , gros bisous :bisou::wahou:

Posté(e)

Superbe ! Bravo à tous les deux ! :top:

Posté(e)

Bravo! Encore un progrès et tu es tout beau! :wahou:

Posté(e)

De toute beauté le beau petit bonhomme  !! j'adore ta petite tête ,  tu es mignon !!:coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai dû remettre la muselière à petit Némo quelques minutes car j'ai aperçu une marque de morsure sur un de ses flancs et il a fallu tondre les poils à cet endroit pour bien nettoyer et désinfecter puis mettre une pommade antibiotique. 

Il s'est laissé faire avec un pauvre petit regard. Je ne sais pas avec quel chien il s'est pris le bec mais pauvre petit coeur il fallait bien soigner cela. J'en ai profité pour lui recouper toutes ses mèches qui tombaient devant ses yeux. La photo est prise juste après lorsqu'il est parti sur mon lit se remettre de ses émotions.

250878060_961145147948323_6258785246889012958_n.jpg

Posté(e)

Gos bisous mon petit amour de filleul?

Posté(e)

Oh ben alors mon p'tit bonhomme, encore une prise de museau ???? 

Heureusement Sandrine veille & a soigné ton bobo. 

Gros bisous mon p'tit loulou ????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.