Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Némo mâle yorkshire de 8 ans - caractériel mais je me soigne ;-)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Un petit coucou de Némo qui va très bien. Il reste "chatouilleux" avec les inconnus qui voudraient le toucher et montre vite les dents mais plus de souci à la maison avec les copains.  Il reste un peu agressif en extérieur lorsqu'il rencontre d'autres chiens qu'il ne connait pas mais c'est plus par peur que méchanceté. 

• Réponses 404
  • Vues 75,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Avec Némo nous venons de passer un énorme cap et je suis TRES fière de mon petit bonhomme. Ca fait 4 mois à présent qu'il nous a rejoint et jusque là sa relation avec les autres chiens (surtout les gr

• Un petit coucou de Némo qui voyant Lorette et Matt passer au bain m'a fait comprendre qu'il voulait être lavé lui aussi.  J'ai donc commencé par lui faire une coupe d'été car ses poils avaient bi

• C'est moi Némo, Lundi prochain c'est la Saint Valentin et j'aimerai beaucoup être le Valentin de Sandrine cette année. Que ce jour qui fête l' Amour avec un grand A me permette de lui faire comprendre

Images postées

Posté(e)

Que tu es beau petit Némo ! les progrès sont lents mais tu vas y arriver, tu t'entends déjà bien avec les copains. :bisou: gamin

Posté(e)

un bien beau Némo... ❤️ 

bisous joli Loulou ❤️ 

Posté(e)

bravo Nemo, de tels progrès c'est vraiment incroyable car ce n'était pas gagné !!! 

Posté(e)

Bravo bonhomme! Tu es un bien beau petit chien;:wahou: comme souvent quand un chien se montre agressif, c'est la peur qui parle! 

Posté(e)

Quel chemin parcouru...
Bravo Nemo et Sandrine ! ♥️

Posté(e)

Némo tu es un chouette petit bout encore un peu distant  et méfiant avec les personnes étrangères  qui voudraient  te toucher mais  tu es ok avec les copains c'est quand même un progrès  significatif   ,,,, :super:

Posté(e)

Il est beau ce petit Némo et seulement 3 ans, il progresse super :bisou:

Posté(e)

Il est beau ce petit et a déjà fait de très, très gros progrès. C'est normal qu'il reste des traces dans le subconscient mais il devient un gentil petit bonhomme qu'il aurait toujours dû être s'il n'avait pas été "endommagé" dès sa tendre enfance.

Posté(e)

Quel magnifique petit chien, tellement attendrissant. Un vrai bonheur pour toi petit chou, que de progrès depuis ton arrivée chez Sandrine qui sait comment gérer ton état de stress, je suis certaine que petit à petit tout ira bien. Tu seras prêt pour trouver ta famille de cœur. ???❤️❤️❤️

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou mon p'tit Némo :hello:

J'espère que tout va toujours comme tu veux :wink:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Joe a dit :

Coucou mon p'tit Némo :hello:

J'espère que tout va toujours comme tu veux :wink:

+1 :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Némo va très bien. Il vit au milieu des cani-senioriens et fait son foutriquet avec certains mais rien de bien méchant.  Lorsque l'adoptante de Ficelle est venue la rencontrer , à la fin de la visite Némo est arrivé tout content et elle s'est naturellement penchée vers lui pour le caresser et fort heureusement a eu le réflexe de se redresser aussitôt car Némo n'est pas un garçon facile et il a tenté de la mordre. A part ça il est heureux mais reste un petit york au caractère "sanguin".

Ceci dit si une personne à la patience que j'ai eu pour l'apprivoiser , elle aura un amour de petit bonhomme à ses côtés. 

Posté(e)

Toujours un peu "irritable" le petit Némo.8-) Mais que de progrès en si peu de temps finalement au vu de ce qu'il était à son arrivée. On comprend bien que c'est un petit chien capable d'aimer intensément l'humain qui saura l'appréhender avec douceur et patience et qu'il sait se montrer sociable avec ses congénères... 

Posté(e)

il a du caractère le petit Némo... ;-) 

tu es trop chou ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.