Aller au contenu

Balzac mâle griffon korthals âgé de 5 ans

Recommended Posts

J'imagine la scène Nikior et Joe et désolée :big laughing: Bon heureusement que vous ne vous êtes pas fait mal quand même! 

Quant à Balzac avec une dame de 86 ans... j'ai vraiment du mal à comprendre certaines personnes. 8/

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le maître de Balzac est décédé et la famille nous a demandé si il serait possible de le prendre en charge afin de lui trouver un nouveau foyer. Balzac est identifié, castré et vacciné. Il est ok

Rémi se fait parfois piégé, il perd au jeu du qui va à la chasse perd sa place   Ce matin j'avais prévu de partir en balade avec Ohana, Balzac pour qui ça aurait été une première sortie en c

Balzac adore s'installer sur les fauteuils mais ... il dépasse    

Posted Images

Normal les humains n'y posent jamais une fesse faute de place vu qu'ils ont bien compris que c'était leur canapé. en même temps si c'était le notre (celui des 2 pattes de la maison) j'aurai pas fini de faire la gueule vu comment ils m'en ruinent un par an vu leur poids et leurs pattes ! On les achètes chez Emmaus et celui-ci c'est une voisine qui me l'a donné , je cite, "Pour les chiens".

• Haha 3
  • Confused 1
  • MDR 1
  • Love 1

Il est adorable ce loulou! Et ce regard de gentil chien... 😍 Il apprécie le canapé, comme les copains! J'aperçois une jolie petite demoiselle derrière sur une des photos. :] 

lLors de son bref passage à la maison, le canapé avait aussi été testé et apprécié ! quel adorable grand bébé ! je l'appelais bébé car il avait l'art et la manière de vouloir se faire traiter comme tel ! 

• Love 1

Quel chien magnifique !

Et le canapé est de grande contenance car, à travers les différents pots, j'ai compté 5 chiens. Et pas des petits formats ! :lol:

Balzac tu as découvert  rapidement ton environnement ""le chemin du canapé " c'est l'endroit idéal  ,surtout que tu as choisi l'accoudoir pour poser ta tête ,,:wink:

Tu es un peu tristounet, mais je crois que tu es un bon petit comédien ,,, :classic_rolleyes:

Ce chien est vraiment splendide, Balzac , vu les "rustines" que tu as au coude et qui sont certainement les marques du ciment d'un chenil ... tu as découvert le paradis des canapés chez Sandrine et ça tu adores. 

Certainement un changement de vie que tu ne regrettes pas. Les autres sont magnifiques aussi et l'afghan est de bonne taille !!!

quelle belle brochette de chiens et tous écroulés en train de roupiller. La vie est dure à Andeville :sif:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...