Aller au contenu

Balzac mâle griffon korthals âgé de 5 ans

Recommended Posts

Bienvenue Balzac !!

Tu es un beau petit bonhomme qui semble t il adore les fauteuils en tout cas il s'y plaît beaucoup:! 

Un super loulou qui va faire chavirer le coeur d'une gentille famille ,,,:wink:

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le maître de Balzac est décédé et la famille nous a demandé si il serait possible de le prendre en charge afin de lui trouver un nouveau foyer. Balzac est identifié, castré et vacciné. Il est ok

Rémi se fait parfois piégé, il perd au jeu du qui va à la chasse perd sa place   Ce matin j'avais prévu de partir en balade avec Ohana, Balzac pour qui ça aurait été une première sortie en c

Balzac adore s'installer sur les fauteuils mais ... il dépasse    

Posted Images

Qu'il est beau ce grand chien ! Son regard me fait penser au doux et profond regard du labrador.

Puisque mon petit filleul Lee Diego a trouvé sa famille et qu'il va la rejoindre samedi, je cherche un nouveau filleul et je serais honorée d'être la marraine de Balzac.

Superbe mon gars, je croise les doigts pour que tu trouves une famille formidable qui te permettra de t'épanouir car tu le mérites. 

Cool avec les chats de Sandrine, interdit d'aller les voir :no:

Coucou mon loulou, je viens de recevoir ta photo et bien sûr que je veux devenir ta marraine d'ailleurs j'ai déjà posté ton parrainage. Tu as un regard si doux et si mélancolique que je ne peux que t'aimer, gros bébé. Plein de bisous pour toi.

Merci Josse pour les belles photos de Balzac et de Lee Diego.

• Love 1

Un petit coucou Balzac  tu es tellement beau que je ne pas passé sur ton post sans de faire un petit coucou ,,

super tu as une chouette  marraine  ,,qui va te porter bonheur :coeur:

• Thanks 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...