Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Adèle nous a quitté hier matin. Lundi soir elle était fatigué et ne voulait pas manger. Je l'ai nourri avec de la pâtée liquide en seringue et dès la première heure le mardi matin je suis partie la montrer au vétérinaire car elle ne tenait plus sur ses pattes. Une prise de sang a été faite et Adèle était en insuffisance rénale sévère, tous les taux étaient explosés et elle était en hypothermie (ce qui n'était pas le cas lundi soir lorsque j'avais pris sa température qui était normale). Il a été décidé de l'endormir car cette adorable mémère était très certainement plus âgée que l'âge supposé par le refuge et son corps était usé depuis longtemps , d'ailleurs elle passait son temps à dormir comme les très vieux chiens.

Adèle c'était la douceur même, jamais un aboiement, toujours calme et douce , elle ne faisait jamais de vagues........ Ma petite oursonne blanche tu vas beaucoup nous manquer. 

• Réponses 243
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Adèle nous a quitté hier matin. Lundi soir elle était fatigué et ne voulait pas manger. Je l'ai nourri avec de la pâtée liquide en seringue et dès la première heure le mardi matin je suis partie la mo

• Photos d'Adèle prises aujourd'hui , je viens de recouper sa frange qui tombe toujours dans ses yeux.    

• Un petit coucou d'Adèle qui va bien mais dort beaucoup peut être à cause du temps.    

Images postées

Posté(e)

Repose en paix Adèle. 

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Adèle a eu une belle fin de vie et a bien profité de la compagnie des autres cani-senioriens. Elle qui était supposée être "une croisé bichon" et arrivée en plus que piteux état, était devenue une très belle chienne en forme ce qui lui a permis de bien profiter du temps qui lui restait à vivre. Dommage que ça n'ait pas pu continuer plus longtemps mais sa première partie de vie n'avait pas dû être une partie de plaisir et elle n'avait certainement pas été très suivie médicalement, c'est déjà un énorme succès que d'être arrivé à la ressusciter comme elle l'a été. Soignée jusqu'au dernier moment, elle est partie en douceur. Merci, Sandrine, pour tout ce que vous avez fait pour elle.

Posté(e)

Doux voyage à toi, belle Adèle. ?

Tu pars sur la pointe des pattes après un séjour tout en douceur à Andeville.

Merci Sandrine pour ces quelques mois de répit que la douce Adèle a sûrement, pleinement, bien que discrètement, appréciés.

Posté(e)

Oh... RIP douce Adèle. Tu auras connu une fin de vie paisible, sans stress. Tu es partie sans bruit, sans plainte mais entourée de tendresse jusqu'au bout. Ton départ laisse ta FA dans le chagrin. Tu faisais partie de la famille et tu ne seras pas oubliée

Posté(e)

Au revoir gentille Adèle, je pense bien à toi Sandrine.

Posté(e)

Douce Adèle bon voyage tu as été aimé par Sandrine qui a pris grand soin de toi et jusqu'au bout... Tu es partie sereine rejoindre tous nos ami(e)s... ❤️????

Doux repos jolie Mamy ???❤️???????

deuil.jpg

Coeur-en-Nuage-photo-de-couverture-journal-facebook.jpg

Posté(e)

Reposes en paix ?

Posté(e)

:classic_sad: que ton repos soit aussi doux que ces quelques mois passés chez Sandrine

Posté(e)

Douce Adèle , que ton repos soit serein.

Posté(e)

Doux voyage gentille Adèle.

Merci à Sandrine qui t'a offert ces quelques mois de douceur,  tu étais très jolie mais usée par la vie...

Posté(e)

oh pauvre Adèle, doux repos jolie petite chérie :ange: de ton au-delà veille sur Sandrine qui t'a aimée et soignée 

de tout coeur avec toi Sandrine dans ce nouveau chagrin :reconfort:

Posté(e)

Repose en paix petite mamy et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous Sandrine dans ces moments si douloureux, et un grand merci pour ceux que vous avez fait pour elle. ?

Posté(e)

Repose en paix petite mamie que nous avions vu reprendre vie.

Tu as été soignée et aimée par Sandrine et sa famille. Tu vas leur manquer.  

Posté(e)

Au revoir petite Adèle, si douce et si gentille. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.