Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Adèle a maintenant une jolie toison  vraiment un beau brin de fille:classic_rolleyes:

,Lèo quant à lui" crève l'écran"avec un petit regard coquin et un léger sourire  !!!

Adèle prend exemple sur ton petit copain !!!:wink:

• Réponses 243
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Adèle nous a quitté hier matin. Lundi soir elle était fatigué et ne voulait pas manger. Je l'ai nourri avec de la pâtée liquide en seringue et dès la première heure le mardi matin je suis partie la mo

• Photos d'Adèle prises aujourd'hui , je viens de recouper sa frange qui tombe toujours dans ses yeux.    

• Un petit coucou d'Adèle qui va bien mais dort beaucoup peut être à cause du temps.    

Images postées

Posté(e)

Tu fais la timide Adèle ? tu es pourtant très belle et nous on aime bien voir ton joli minois ! :bisou:

Posté(e)

Adèle tu es vraiment jolie mais où est donc ta famille chanceuse qui partagera ta vie..? :love:

Posté(e)

Toujours aussi jolie ma petite puce même si tu n’aimes pas prendre la pose !!

allez vite une belle famille pour cette petite beauté. Elle saura vous donner du bonheur et de l’amour alors plus d’hsitations. ??❤️❤️????

Posté(e)
  • Auteur

Adèle n'a aucun problème d'intégration et elle est parfaitement intégrée aux cani-senioriens, juste elle n'aime pas être prise en photo et comme elle est un peu sourdingue quand je l'appelle elle ne m'entend pas et donc ne lève pas la tête vers moi. C'est un amour de chienne , très calme, douce et tranquille qui a juste parfois un petit problème d'incontinence pipi lorsqu'elle dort profondément. C'est son seul et unique "défaut".

Posté(e)

Gros bisous à Adèle, elle est adorable :kiss2:

Posté(e)

Elle est devenue superbe! :wahou:Si son incontinence n'existe que lorsqu'elle dort profondément, c'est gérable. Elle a l'air tellement gentille et facile à vivre par ailleurs...

Posté(e)

plein de bisous jolie Adéle... ❤️ 

• 1 mois après...
Posté(e)

Je viens juste de voir que ta photo de présentation a été changée, c'est une bonne idée :top:.

J'aime beaucoup le côté chevelu :bisou: belle Adèle.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est devenue bien jolie Adèle. Et un amour de chienne en prime! :coeur:

Posté(e)
Il y a 3 heures, HELENE1530592616 a dit :

Je viens juste de voir que ta photo de présentation a été changée, c'est une bonne idée :top:.

J'aime beaucoup le côté chevelu :bisou: belle Adèle.

voui moi aussi, j'aime bien son côté chevelu, elle est adorable ainsi ❤️

Posté(e)
Il y a 5 heures, caninours a dit :

C'est vrai qu'elle est devenue bien jolie Adèle. Et un amour de chienne en prime! :coeur:

+1 :classic_rolleyes: Un amour la petite Adèle !!

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Adèle va bien, son poil est beau et fourni. Elle vit à son rythme qui est vraiment genre "Y'a pas le feu au lac...." , dort beaucoup et se balade à petit pas comme une mamie. 

Posté(e)

Elle est méconnaissable, complètement transformée, on dirait un gros nounours maintenant.

Posté(e)

"Pole pole" comme on dit au Kenya. pas trop vite le matin, doucement l'après-midi. Tu as bien raison Adèle. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.