Aller au contenu

Messages recommandés

Bientôt, tu seras débarrassé de ton abat jour et je pense que tu ne tarderas pas à faire craquer une gentille famille car tu es un beau et gentil loulou :classic_love:; et maintenant, tu acceptes de rester seul, ça c'est top! :top:

Pauvre petit bout ,il faut toujours un abat jour pour vous protéger de vos tentatives de" léchage"!! 

Bientôt tu seras délivré de ce carcan , tu es un gentil et beau petit loulou , j'espère qu'une  famille va te remarquer ,Jordy

:coeur::trefle:

Modifié par felixou

coucou Jordy, j'espère que la cicatrisation est quasi terminée et que tu n'es plus obligé de porter l'abat-jour , cette calamité si nécessaire pourtant.

Je te fais de grosses caresses en espérant pour toi une chouette famille car tu es un gentil canichou ?

Jordy est allé ce matin, enlever ses fils, contrôle de ses oreilles, elles vont bien, entretien régulier, comme pour beaucoup de chien, reste plus que le rappel de vaccin à faire.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Merci Réjane, en pleine forme notre Jordy; Super que son otite se soit bien guérie :top:

reste le vaccin et une nouvelle vie à venir , tu tiens le bon bout Jordy :smile:

Genialissime petit Jordy va avoir Buggy pour maman ça C'est une belle nouvelle qui réchauffe le cœur et on en avait tous besoin. Bisous mon poussin tu pars vers une chouette vie ?♥️?

:pompom::pompom::pompom: Quelle belle nouvelle ! Merci Buggy pour le gentil Jordy ; début octobre c'est dans quelques jours, on va patienter pour la rencontre ! :bisou: bonhomme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...