Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très jolie Sasha ! ?
Merci pour cette belle petite, elle va pouvoir se poser chez tatie Marion ?

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie Sacha ❤️ Tu vas être bien chez Marion & sa troupe ;) 

Elle me rappelle Naka de Fifi :( 

Modifié par Joe

Posté(e)

Une famille d'accueil ( merci Marion )qui te tranquillisera avant je le souhaite une famille de coeur qui te fera oublier les épreuves du passé, voilà mon souhait pour toi belle Sacha :bisou:.

Posté(e)

Bienvenue jolie Sacha, tu es sauvée d’une vie qui n’a pas dû être facile, maintenant CS et Tatie Marion vont prendre soin de toi et te redonner confiance en l’humain. Chez Marion tu vas être bien et tu vas avoir plein de copains sympas avec qui tu vas pouvoir jouer. Tu es très belle et tu as un doux regard, tout comme pour ta petite sœur Myrtille, je te souhaite une très belle famille. Merci à toi Marion de prendre soin d’elle. ???❤️❤️

Posté(e)

Qu elle est jolie. Une belle vie pour elle maintenant 

Posté(e)

Que tu es jolie.  Et maintenant tu vas être bien soignée. 

Si tu le veux mes filles CALINE et CHIPIE voudraient te parrainer. Je pense que MARY et JOSS vont être d'accord.

Posté(e)

Merci Michèle de parrainer la jolie Sasha...?

Posté(e)

Sasha profite du jardin depuis son arrivée. Espace et liberté lui plaisent beaucoup. J'aurais sans doute du mal à l'attraper si j'essayais maintenant mais je la laisse se faire plaisir tranquille. Les autres loulous sont couchés autour de moi dans l'herbe,  enfin sauf Harry qui a sauté sur mes genoux sur le transat.

Entre deux trotting actifs, Sasha est venue se poser près de nous 30 secondes.  J'en ai profité pour faire ces photos.

Pas de contrainte et de la douceur devrait permettre à cette beauté d'être à nouveau bien dans ses pattounes. 

20200814_143206.jpg

20200814_143558.jpg

20200814_143709.jpg

20200814_143518.jpg

Sasha avait été estimée née en juin 2012, elle a donc finalement 8 ans.

Posté(e)

Grande et belle fifille ! 
Sasha va pouvoir se poser chez vous en toute sérénité, merci pour cette belle louloute. ?

Posté(e)

Elle est belle et elle va pouvoir se défouler, ce dont les chiens de sa race ont besoin.

Posté(e)

merci Marion pour les nouvelles de l'arrivée de la "belle" , elle va se défouler chez toi et ça va lui faire du bien pour passer son stress. Nul doute qu'elle reviendra vite. 8 ans c'est une petite jeunette qui a encore plein de belles années devant elle.

Bonne acclimatation chez toi et merci pour le co-voiturage?

Posté(e)

Le jardin lui convient on dirait, elle se pose et attend sa famille, ne l'oubliez pas ?.

Posté(e)

Sacha est magnifique ! Tatie Marion et sa troupe vont l'aider à retrouver sa joie de vivre ! :bisou: louloute

Posté(e)

Elle doit se demander ce qui se passe pour avoir un terrain aussi grand, mais je suis sûre qu'elle ne posera pas la question très longtemps. :smile:

Posté(e)

Elle va nous faire le coup "à la Bartok" et tellement apprécier le jardin que pour ce premier soir elle ne va peut être pas vouloir rentrer, sauf gros orage je sais que Marion a une niche en extérieur , donc elle peut se protéger , mais nous n'en sommes pas encore là ... c'est comme les pies-pelettes, il y aura plusieurs épisodes. Merci Marion je viens de lire les "dernières nouvelles" dans le billet du jour ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.