Aller au contenu

Messages recommandés

Heureuse que Cléa aille bien et ne garde pas de séquelles de son petit AVC. Faites lui un gros câlinou de la part des cani-senioriens d'Andeville. :bisou:

• J'adore 1

Quel bonheur de la voir bouger, ça lui a fait du bien sa piqure. On croise pour que l effet dure plus d un mois pour toi ma jolie 💖

• J'adore 1

Quel bonheur de voir la douce  mamie Cléa en forme  debout tranquille en quête de caresses un beau petit  :coeur: pleins de caresses la belle ,,😍

• J'aime 1
  • J'adore 1

Mon Dieu ce n ' est pas possible , elle qui avait repris sa mobilité et sa forme pauvre petite chérie . Je suis de tout coeur avec vous et votre famille Nathalie . Je sais combien elle était aimée dans sa famille où elle était si heureuse . Vous l ' avez gâtée , bien soignée et vous l ' avez accompagnée , elle ne pouvait pas avoir mieux comme fin de vie . Que son repos soit heureux de l ' autre côté de l arc en ciel . 

Rappelez vous tous les bons moments que vous avez passés avec elle , cela diminuera  votre chagrin . Vous avez tout mon soutien . 

Oh j'en suis toute retournée ! Sans la connaître, rien qu'à la voir en photos je l'aimais beaucoup cette si gentille fifille. Au revoir douce Cléa, ton départ si soudain va laisser beaucoup de monde dans la peine.

Je suis de tout cœur avec vous.

• Créer...