Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une excellente nouvelle Lee Diégo est adopté ,samedi ce sera le grand jour sa maman et son papa  vont venir le chercher  , quel bonheur ,je savais que tu ne pourrais pas rester longtemps sans qu'une gentille famille ne te remarque ,, Sophie ta maman doit être rassurée ,elle a  peut -être guider  le choix de ta nouvelle famille ,,petit :coeur:

Encore quelques jours avec Tatie et tes copains !profite-bien,  

Te voilà sur le chemin de ta nouvelle vie avec une famille aimante. Je suis contente pour toi et pour la mémoire de Sophie.

Et voilà me voici parti pour ma nouvelle vie ... ma famille est venue me chercher ce matin et je crois bien que je les ai conquis :cupidon: 

ma maman , elle s'appelle Florence et je me suis tout de suite laissé caresser ; je lui ai bien sûr montré de suite que j'étais un adorateur des doudous . Elle m'a dit que nous irions très souvent en promenade au jardin du Luxembourg car je deviens un vrai parisien  :frime:

Je suis reparti sans me retourner (même pas un regard pour tatie :happy1:) en laisse avec mon papa qui m'a trouvé aussi bien sympa. J'étais pressé de leur montrer que moi, la balade , j'adore ça et Florence est super contente car elle aussi :super:

Quelques photos de ce moment très sympathique avec Florence et Benoist qui sont des personnes très chaleureuses et qui, je crois, sont tombés en amour pour leur fiston . 

P1060488.JPG

P1060489.JPG

P1060494.JPG

P1060496.JPG

bon alors on y va ??? 

P1060495.JPG

• J'adore 12
  • Whaou 1

Superbes photos ! Lee Diégo a l'air heureux ! je suis contente pour lui ! Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille bonhomme ! Sophie veille sur toi .... :bisou:

adorable petit Lee Diego je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille et de nombreuses années de bonheur pour vous tous, les photos parlent d'elles-mêmes, no stress et que du bonheur :classic_love:

merci queenycj pour l'accueil de lee diego, j'espère que tu n'es pas trop triste

moi en tant que "mauvaise fa" je n'ai jamais pu les laisser partir  et je les ai adoptés

Oh, super! Merci pour les photos Queenycj. Le courant a l'air d'être effectivement bien passé et Lee Diego a l'air de sourire lui aussi. je te souhaite une belle et longue vie dans ta nouvelle famille, bonhomme. :coeur:

Il n'a pas l'air stressé du tout le petit bonhomme et même l'air plutôt fier d'avoir sa nouvelle famille. Merci de l'avoir accueilli et de lui avoir redonné le moral et aussi un joli look. Encore un heureux.

Je ne sais pas si Florence et son mari ont réalisé qu'ils venaient d'adopter un petit chou, mais je crois que dans la tête de Lee Diego c'est 100% acté ! Il semble vraiment TRES à l'aise avec eux.
Bel avenir pour toi Lee Diego. Et vivement les prochaines nouvelles. :wink:

Si on en juge sur les photos, le petit bonhomme semble confiant avec sa nouvelle famille :top:.

:18_kissing_heart: Lee Diego, n'oublie pas de nous faire un petit coucou.

• Créer...