Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lee Diego (devenu Dino) mâle shih tzu de 11 ans - réservé

Featured Replies

Posté(e)

Choupinou le petit :wahou:surtout avec les quenottes en quinconce :wink:, :bisou:.

• Réponses 462
  • Vues 72,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message reçu cet amidi de Florence,  la maman de Dino ex Lee Diego   Bonjour Christine  C est l anniversaire de 15 ans de Dino aujourd'hui ! Tjrs en forme mais il ralentit un peu quand m

• Et revoilà le beau gars qui continue sa vie de rêve avec sa maman Florence Un peu de vacances en ce moment ... Profitez bien de ces beaux moments et à bientôt , merci pour ces nouvelles qui

• Et voilà notre séducteur Dino (ex Lee Diego) qui a repris ses quartiers d'été, sa maman Florence m'a gentiment fait parvenir des photos du gamin qui est toujours aussi élégant accompagné d'un petit mo

Images postées

Posté(e)

C'est fou, j'ai peine à le reconnaître mon joli filleul ! Ceci dit, son sourire ne change pas, il est toujours aussi craquant.

Posté(e)

Lee Diego est un petit bonhomme extra ! :top:  Je ne vous dit que ça. :smile:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Il est vraiment beau et contrairement aux personnes qui aiment "la perfection", j'adore ses petites dents mal implantées, ça lui donne un charme fou ! :coeur:

Posté(e)

Un petit chien tout beau, facile à vivre et souriant. Voilà la perfection . Comme dirait Mary, un "zéro défaut " ?. Bisous petit coeur . J'ai raté l'occasion de te faire des calinous . 

Posté(e)

J'adore ta nouvelle coupe Lee Diégo, elle te donne un charme fou ! :bisou:

Posté(e)

Tu es tout beau petit bonhomme. :love:

Posté(e)

Ah, Lee Diego... Ce fut une belle surprise de rencontrer ce petit bonhomme. Il est vraiment gentil, gai, je dirais même pétillant, affectueux mais pas collant, joueur, Et qu'il est beau! ? Ce petit loulou fera le bonheur de sa future famille dès qu'elle se manifestera. J'avoue que je ne l'imaginais pas aussi sympa et joli. :classic_love:

Posté(e)

Je voulais vous mettre les photos de l'AVANT et l'APRES toilettage de Lee Diego mais l'Assemblée Générale m'a un peu retardée pour poster ces photos , alors ça ne fait rien vous avez déjà vu les photos du "beau gosse" et vous aurez seulement maintenant les quelques phases du toilettage avant d'arriver à ce beau résultat ! :]

20200904_081405.jpg

20200904_084042.jpg

20200904_085433.jpg

20200904_092213.jpg

20200904_093658.jpg

20200904_102128.jpg

20200904_102730.jpg

20200904_102838.jpg

un petit coup de parfum pour jouer le jeune homme qui sent bon :frime:

20200904_103021.jpg

Posté(e)

Superbe ce reportage sur les étapes du toilettage du beau Lee Diégo !  :bisou: merci Christine ! 

Posté(e)

J’adore la tete à la sortie du bain ?

Posté(e)

Il y avait du boulot et il a dû se sentir plus léger après le toilettage. Il est magnifique, surtout la 8ème photo, avec ses beaux yeux ronds, on dirait qu'il est à la fois étonné et fier !

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a été sage !

Tu es magnifique mon poussin !  ?  ?  ? ...

Posté(e)

Tu me rappelle la Pétunia de Josse qui présentait elle aussi une jolie coupe au carré. :smile:

Posté(e)

Tu es très beau Lee Diego ❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.