Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Jade a une bouille trop craquante ! on ne peut pas y résister ! :bisou:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 164,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Avec une bouille pareille en surveillance, ce doit être un plaisir de faite le ménage ??.

Anne, vous êtes chanceuse :classic_biggrin:.

Posté(e)

Que tu es belle Jade ,,  !!! une vraie petite beauté  !! on ne se lasse pas de regarder tes photos petit,,,:coeur:

Posté(e)

quel regard, on est tous amoureux de Jade, bizarre qu'elle soit encore chez anne. Personne ne s'est risqué que dogknapping, bien trop peur du gardien Checky :happy1:

Posté(e)

Elle est trop mimi cette petite Jade! Les photos sont toujours réussies! :wahou:

Posté(e)

Benoit s'est commandé un pull de Noël ! Mais il ne l'a pas enfilé tout de suite, c'est un peu tôt,  et voilà le pull posé sur le petit divan. Quelques minutes plus tard, je retrouve Miss Jadou confortablement installée dessus, je crois qu'elle aime l'idée ! ?

Donc, je la prends en photo, c'est trop mignon, et voilà que rapplique l'ami Checky qui n'aime pas plus que cela être pris en photo (même si j'en prends beaucoup de lui, il tourne souvent la tête, il faut ruser) et là le voilà qui pose, fier comme artaban à côté de sa copine et du fameux pull qui ma foi a beaucoup de succès ! ?

IMG_8344.jpg

IMG_8348.JPG

Posté(e)

Oh la tronche de Checky ! :lol:

Est ce que Benoit espère récupérer son pull ? Pas gagné ça ... :]

Posté(e)
il y a 52 minutes, Anna76 a dit :

Oh la tronche de Checky ! :lol:

Est ce que Benoit espère récupérer son pull ? Pas gagné ça ... :]

Je ne suis pas sûre qu'il le récupère, elle est toujours allongée dessus et semble vraiment apprécier ! :) 

IMG_8380 2.JPG

Posté(e)

Son regard en dit long  ,un petit en coin qui veut dire  ne t'avise pas de toucher à mon pull :wink:

Sur la photo précédente  Jade est toute sereine comme à son habitude:classic_rolleyes:

Checky est tout content et le montre bien un air réjouit le petit bout :classic_smile:

Des belles photos   merci Anne 92

Posté(e)

Je suis certaine que Jade apprécie ce cadeau ? et pense que son papa a bon goût pour la gâter ?.

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis, si même Checky arrive et que tous les deux veulent poser sur ou à côté du pull de Noël, il y a un message : c'est leur lettre au Père Noël ! il ne faudrait pas les oublier et Milo non plus, bien sûr.

Posté(e)

l'essayer c'est l'adopter :classic_smile:

et puis il suffit d'en racheter un ... ou deux :wink:

Posté(e)
il y a 8 minutes, buggy a dit :

l'essayer c'est l'adopter :classic_smile:

et puis il suffit d'en racheter un ... ou deux :wink:

J'ai commandé un petit pull de Noël pour Jade ?

Posté(e)

Va-t'elle bien vouloir rendre celui là ? J'espère que vous avez commandé une taille assez grande pour Benoit ... ::d

Posté(e)

Rhooo ... les têtes ... du Checky et de la Jadou de Noël. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.