Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

oui ils ont l'air un peu pensifs à cette annonce de leur maman ...

à quelle sauce vais-je être mangée aujourd'hui ? :happy1:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Allez, courage les petits ! 
Et nous, on a hâte de voir le résultat de la pédicure et de la coiffure ! :wink:

Posté(e)

Vous allez être très beaux les loulous

Posté(e)

Rooohhhh petite Jadou, on te mangerait de bisous ?????

& le beau Milo toujours la grande classe ???

Est-il possible qu'ils soient encore plus beaux ?? ????

Posté(e)

?

+1 C'est vrai Jade tu es tellement mignonne qu'on te croquerait et ton frère Milo toujours

en mode petit Prince !! vous êtes deux beautés:coeur: :coeur:??

Posté(e)

alors mission réussie pour nos deux vedettes ??? ?

Posté(e)

On est super beaux, enfin surtout Milo, nous c'était  juste beauté des pattounes, c'est vraiment injuste ! 

Mais quelle semaine de galère, ce matin c'était "vermifuge", enfin à ce qui parait parce que ce petit "bonbon" à la place du petit déjeuner ça fait léger quand même ! 

Il parait qu'à midi on aura droit à la gamelle, c'est quand midi ???? 

IMG_7537.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Oh ! les petites beautés, vous êtes "attaqués" de tous les côtés : d'abord les pattounes (vous vous demandez bien pourquoi : elles fonctionnaient très bien comme elles étaient !) et maintenant un bonbon suivi de la diète : il y a un laisser aller certains depuis quelques jours dans la façon dont vous êtes traités !!! je vois un mètre sous les pattounes de Jade, j'espère que ce n'est pas pour vérifier votre tour de taille et vous faire perdre quelques centimètres !

Posté(e)

Ah vous en faites une tête mes gaillards !!! c'est que maman ne vous ménage pas en ce moment ?

ne vous inquiétez pas la gamelle arrive ... et votre physionomie va changer et les petits bidons vont être un peu chamboulés par le vermifuge mais désormais, je trouve qu'ils sont bien tolérés.

à bientôt les petits poussins ?

Posté(e)

Oh les têtes ! :] 

En tout cas, les pattounes sont super bien toilettées, vous êtes très beaux tous les deux. :love1:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ce matin c'était ménage au RDC, donc je pose tout ce qui traine sur le canapé, les lits des chiens etc... et voilà Jadou qui me surveille du haut de son trône improvisé ! J'ai fait une pause pour la prendre en photo, elle est si mignonne ! 

P.S En revanche Checky continue de pisser sur les lits de ses copains et les siens (histoire de dire c'est à moi tout ça !) je n'arrête pas de laver, il faut que je retrouve ses petits slips, généralement ça le calme :) Bon, j'ai racheté le même lit à Milo que celui que j'avais acheté pour Jade, il se déhousse très facilement et sèche très vite ?

P.S.2, là Jade est sur un lit de Checky que je recouvre d'une polaire en espérant n'avoir que cela à laver la prochaine fois qu'il pissera dessus !

IMG_8003.JPG

IMG_8005.JPG

Modifié par anne92

Posté(e)
  • Auteur

Quelle belle petite tête, un regard rempli de douceur !

Posté(e)

Mais quelle est jolie Jadou ! ?

La dernière photo est digne d’une carte postale. 

Posté(e)

Quelle bouille à bisous !

Posté(e)

Elle est trop craquante cette petite Jadou ??????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.