Aller au contenu

Messages recommandés

Voila trois petits bouts pas malheureux ,Milo regarde s'il n'y a rien, de tout proche pour se servir ,Jade râle,boude, expressive la petit beauté seul Checky   est serein ,,

super Anne , pour le dialogue , , :smile:

• +1 2
  • J'adore 1

C'est vrai qu'il y a de quoi être dépité ! chez Geneviève, dès qu'elle prépare le thé les quatre sont à l'affût mais ils ont un petit morceau de petit beurre !

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2

Il y en a un qui reluque de plus près que les autres... :] Et à la fin, rien! Pas même une micro miette alors que les humains ne se privent pas après pourtant toutes ces agapes festives! Il y a de quoi se montrer un brin boudeuse, Jade! ::d Allez, c'est pour votre bien! :kiss2:

• Haha 2
  • MDR 1

Normalement ils ont presque toujours quelque chose, un petit bout de biscotte, de pomme... Mais là c'était des Short bread anglais, trop sucrés... je peux vous dire que Jade faisait vraiment la tête 😅

• Haha 3
  • MDR 2

Quand on voit son regard sur la première photo... :hoho: On comprend que la déception est à la hauteur de son envie... :laughing:

Pépito a aussi très bien associé thé et p'tits biscuits... Il a souvent un morceau de p'tit beurre... :wink:

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Créer...