Aller au contenu

Messages recommandés

Monsieur Checky a fait son jaloux (et pourtant il n'aime pas du tout être habillé !), il se collait à Jade, alors on a essayé, et une fois les manches retroussées et bien ce n'était pas si mal et il a accepté avec plaisir de poser pour la photo  ! Jadou a dit, je veux bien le lui prêter ?

IMG_8429.JPG

IMG_8430.JPG

IMG_8432.JPG

Modifié par anne92
  • J'adore 6
  • Enssemble 3
  • TOP 2

Il est tellement beau ce petit Checky et le rouge lui va magnifiquement bien. Il agit en vrai modèle : de face, profil gauche, profil droit... et il a l'air très fier de porter ce manteau.

• J'adore 1

Merci pour tous vos gentils commentaires pour l'ami Checky, c'est vrai qu'il est beau, mais bon, je crois que je vais garder le pull, dit Jadou ! ?

IMG_8456.JPG

IMG_8457.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 6

Checky  ,,,dommage que Jade  ne veut pas de céder son pull ,tu es tout beau  le rouge te va bien  demande à ta maman de t'en acheter un aussi  avec Jade et toi en rouge ce serait vraiment super  je vous imagine tous les deux....   ça ferait  une belle  photo:classic_rolleyes:

• J'adore 1

qu'ils sont beaux ces mannequins, Checky pose c'est incroyable. Jade n'en parlons, pas car elle a l'habitude : c'est une star de cinéma depuis longtemps ?

Vos photos sont magnifiques Anne et vos top modèles du tonnerre dans leur petit pull? ?

un vrai régal d'avant Noël !!! 

• J'adore 1

C'est peut-être parce que son frère a essayé son pull et qu'elle voulait le récupérer, elle est plus à l'aise sur ces photos que sur les premières et elle est très jolie, ce pull lui va vraiment bien.

• Haha 1
  • J'adore 1
  • Créer...