Aller au contenu

Messages recommandés

quel regard, on est tous amoureux de Jade, bizarre qu'elle soit encore chez anne. Personne ne s'est risqué que dogknapping, bien trop peur du gardien Checky :happy1:

• Haha 2
  • MDR 4

Benoit s'est commandé un pull de Noël ! Mais il ne l'a pas enfilé tout de suite, c'est un peu tôt,  et voilà le pull posé sur le petit divan. Quelques minutes plus tard, je retrouve Miss Jadou confortablement installée dessus, je crois qu'elle aime l'idée ! ?

Donc, je la prends en photo, c'est trop mignon, et voilà que rapplique l'ami Checky qui n'aime pas plus que cela être pris en photo (même si j'en prends beaucoup de lui, il tourne souvent la tête, il faut ruser) et là le voilà qui pose, fier comme artaban à côté de sa copine et du fameux pull qui ma foi a beaucoup de succès ! ?

IMG_8344.jpg

IMG_8348.JPG

• Haha 3
  • J'adore 6
  • Enssemble 1
  • TOP 1
il y a 52 minutes, Anna76 a dit :

Oh la tronche de Checky ! :lol:

Est ce que Benoit espère récupérer son pull ? Pas gagné ça ... :]

Je ne suis pas sûre qu'il le récupère, elle est toujours allongée dessus et semble vraiment apprécier ! :) 

IMG_8380 2.JPG

• Haha 2
  • MDR 1
  • J'adore 2

Son regard en dit long  ,un petit en coin qui veut dire  ne t'avise pas de toucher à mon pull :wink:

Sur la photo précédente  Jade est toute sereine comme à son habitude:classic_rolleyes:

Checky est tout content et le montre bien un air réjouit le petit bout :classic_smile:

Des belles photos   merci Anne 92

• +1 1
  • J'adore 1

A mon avis, si même Checky arrive et que tous les deux veulent poser sur ou à côté du pull de Noël, il y a un message : c'est leur lettre au Père Noël ! il ne faudrait pas les oublier et Milo non plus, bien sûr.

• J'adore 2
il y a 8 minutes, buggy a dit :

l'essayer c'est l'adopter :classic_smile:

et puis il suffit d'en racheter un ... ou deux :wink:

J'ai commandé un petit pull de Noël pour Jade ?

• MDR 3
  • Créer...