Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, felixou a dit :

Impressionnant !! ton regard ferait  fondre un  iceberg ,,  :classic_rolleyes:

+ 1       Surtout Jade tu peux l'utiliser si très exceptionnellement tu fais une toute petite bêtise :wink:?

• Haha 2

Moi je la mangerais tout cru de Bisous cette petite Jade tellement elle est craquante je fonds devant son regard. Je crois qu'elle finirais par me mettre dehors de chez elle je serais trop collante. ??♥️?

• Haha 3
Il y a 13 heures, Danièle94 a dit :

Jasmine est pareil !!! elle adore montée sur la table et les bras !! 

Elles sont adorables les  louloutes de Fabienne. 

Idem pour Lili et chez Fabienne il y avait du monde sur la table je confirme

• Haha 1

C'est une douceur sur patte la petite Jade... et même quand elle veut faire "une bêtise", elle essaie en douceur et ne va pas jusqu'au bout, certains congénères sauteraient directement à quatre pattes et sans scrupules !

• J'adore 1
Il y a 3 heures, sosso a dit :

A ce que je vois, Jade,Jasmine et Joséphine aiment monter sur la table ! c'est de famille ! 

Elles veulent jouer à chien perché.

• Haha 2
  • MDR 1

Voilà ce qui arrive quand je m'assois sur le canapé, un empilement de chiens sur mes genoux presque aussitôt ! Ils arrivent en courant !

P.S. Checky ne se plaint pas du tout ! 

IMG_0823.jpeg

• Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 8

Je comprends tout à fait : en plus du canapé il y a Maman et la chaleur des genoux de maman et pour Jade Maman plus Checky on ne peut pas être mieux ! ils sont adorables et j'ai l'impression qu'ils s'entendent à merveille, Milo est un amour de chien aussi mais peut-être un peu plus indépendant.

Milo n'est pas loin en effet, juste à mes pieds dans l'un de ses nombreux dodos, il en a aussi à côté de mon bureau, comme ça il est bien installé partout ! Curieusement, il préfère ses coussins ou lits au canapé (mais il a 1 fauteuil de prédilection devant la télé :) ) Milo fait beaucoup de câlins mais celui ne lui viendrait pas à l'idée de s'installer sur nos genoux pour dormir, il vient se rouler contre nous en revanche et même coller sa tête contre la nôtre pour faire un câlin, mais après il préfère être au calme (tout en restant tout à côté, il est toujours dans la même pièce que moi). 

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Créer...