Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Pas simple de faire une photo de groupe, y'en a toujours un qui manque ! :bisou: les loulous

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Les petits bouts sont imprenables ensemble mais ils sont toujours aussi beaux séparément  Milo a beaucoup de prestance  ,, c'est naturel chez lui ,,  

un super trio  avec Jade et Checky !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Les désormais inséparables Jade et Checky, ou le Checky-Jadou à deux têtes :) 

Et le passionné de littérature (qui aurait besoin d'une petite coupe de cheveux !)

IMG_1209.jpeg

IMG_1215.jpeg

Modifié par anne92

Posté(e)

Checky est dans l'air du temps, il porte un masque sur son joli museau :classic_biggrin:, Jade est protectrice :top:.

Milo est content, les librairies rouvertes, il a pu refaire son stock de livres :classic_biggrin:.

Posté(e)
  • Auteur

Checky sait où trouver de la chaleur, il ne quitte plus sa soeur et aime se lover contre elle. Ils sont adorables ! quant à Milo, c'est l'intello du trio et s'il recherche autant la lecture, c'est probablement pour pouvoir raconter une nouvelle histoire aux deux autres à l'heure du dodo !

Posté(e)

Ils sont adorables les deux petits coeurs ,Jade est très protectrice elle couve Checky qui ne demande pas mieux il fait bon être dans les pattounes de Jade 

la petite est sur la défensive on ne touche pas à Checky:wink: c'est mon bébé !!!

Milo quant à lui recherche  la lecture pour son esprit  , je vois son petit bout de langue il semble avoir trouvé ce qu'il cherche le beau Milo:classic_rolleyes:

Posté(e)

Trop mignons et beaux tous les trois! :wahou:Dis donc Jade, pas la peine de couver Checky, il ne te fera pas un mini Checky! :bisou:

Posté(e)

Il ne risque pas d'attraper froid le Checky ! :hehe:

Posté(e)

Qui veut un petit bout de biscotte ? :) et Milo fait des moulinets à côté de moi, car bien sûr il n'est pas oublié ! 

IMG_1101.jpeg

Posté(e)

Tu sais Checky je suis toujours en amour pour toi. Vous êtes trop mignon tout les trois. ???

Posté(e)

Vous êtes trop mignons Jade et Checky ! jolie photo ! :bisou: les puces sans oublier le beau Milo

Posté(e)

Le petit déjeuner est très important, les trois jolis compères le savent bien :miam:.

:bisou:

Posté(e)

J'adore leur regard! Pas un geste ne leur échappe! :classic_biggrin:

Posté(e)

les deux font la paire ... mais Milo n'est pas oublié 

la biscotte ça craque sous le croc mais Anne vous savez bien que ça ne tient pas au corps ... alors y'aurait pas un peu de rabe :igoout:

Posté(e)

Roooo les beaux petits choux ❤️❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.