Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Des nouvelles de mon adorable petite Jadou qui a pris toute sa place à la maison, elle adore toujours autant les jouets, s'exprime fort bien quand elle trouve qu'elle a un "petit creux" (  la demoiselle est très gourmande !), elle me suit comme une petite ombre et n'aime rien tant que s'endormir sur mes genoux. Un petit coeur toujours prête à faire la fête ! 

IMG_9834.jpeg

• J'adore 7

Quelle jolie perle noire si délicate avec son petit coq tout mignon. Elle porte des yeux remplis de tendresse envers sa maman. Je trouve qu'elle est reposante à regarder mieux que des gélules d'aubépine. Gros câlins beauté ?♥️?

• J'adore 1

Jade tu es vraiment un beau petit coeur avec  des yeux remplis d'amour pour ta  maman ,elle est en parfaite symbiose avec sa famille  ,,,quel bonheur  d'avoir cette gentille  demoiselle !!!!:classic_rolleyes::coeur:

• J'adore 1

Petite visite chez le Véto de notre nouvelle ville qui va prendre la relève de celui de Saint Chéron, nous y sommes allés cette après-midi pour les oreilles de Jade qui avaient tendance à rester un peu sales (je les nettoie tous les 15 jours pas plus selon les recommandations de mon ancien véto) , effectivement début d'otite et pas mal de bactéries visibles au microscope donc antibios pour une semaine et on y retourne pour vérifier dans une semaine. Elle a été très sage bien sûr, une image ! 

Sur la photo, la voilà prise en flagrant délit de vouloir monter sur la table après le déjeuner (table débarrassée, je me méfie de la cocotte :) ). Mais non, dit-elle, pas du tout, je ne voulais pas monter sur la table, juste sur la chaise ! C'est pas vrai dit Milo, j'ai bien vu que tu voulais monter sur la table, d'ailleurs tu le fais tout le temps ! dit "l'ange" Milo un peu remontreur de torts, c'est un cafteur dit Jade, c'est pas faux, je réponds ( il aboie dès qu'elle monte sur la table ! )  :) 

IMG_9867.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 1
  • +1 1

Je te crois jolie Jade :wink:, tu voulais juste vérifier que la table avait bien été débarrassée :malin1:, par contre la prochaine fois, vérifie qu'aucun mignon cafteur ne traine dans le coin ?.

:18_kissing_heart:

• Haha 1

J'ai du mal de croire Milo avec une bouille aussi innocente c'est pas possible qu'elle fasse des bêtises la jolie Jade son regard est trop honnête hein ma chérie c'est un complot de la maisonnée.??♥️?

Comment va Checky ??

• Haha 1

Jade tu ne peux pas te fier à Milo ,vraiment pas sympa avec toi ,!! tu sais tu peux l aboyer toi aussi quand tu vois Milo faire une bêtise  !! ne cherche pas à monter sur la table quand elle est débarrassée :wink::coeur:

Bisous à vous trois les petits bouts !!!

• J'adore 1
  • Créer...