elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Joyeux anniversaire mon  beau petit Checky, tu es superbe et je croise pour que tu parviennes à surmonter tous ces mauvais moments. Heureusement que maman veille de très près et que ton amoureuse reste à tes côtés pour te soutenir. A bientôt de vos nouvelles et caresses aux 3 amours d Anne 😘

• Merci 1

Joyeux anniversaire Checky, toujours entouré de ta famille qui prend si bien soin de toi et de tes compagnons, notamment Jade, ton grand amour :coeur: Vous êtes toujours aussi beaux :wahou: 

• Merci 1
  • +1 1

Joyeux anniversaire petit Checky ! J'espère que tu vas te maintenir aussi bien que possible malgré tes pathologies. :bisou: bonhomme et aussi à Jade et Milo

• Merci 1
  • +1 1

Merci pour vos bons voeux d'anniversaire pour le petit Checky !

Sinon, on peut dire qu'il est bien entouré par ses deux copains, ça oui 😅 

La semaine dernière, Checky un peu frileux avait trouvé le moyen de se glisser sous un coussin (lui même placé sur un coussin) et dans la minute qui a suivi Milo s'est dit "oh mais il est libre ce coussin chouette ! " et le voilà perché sur coussin lui-même posé sur le pauvre Checky qui n'osait pas protester ! J'ai demandé à Milo d'aller ailleurs, j'ai retiré le coussin à haut risque et posé une polaire sur Checky, oui mais c'était sans compter sur Jade qui s'est dit presque aussitôt :  "Elle est bien sympa cette polaire ! " et hop que je me mette dessus sans voir qu'en dessous il y avait le ptit Checky qui n'osait toujours pas protester 😅

Pour info, il y au moins quatre dodos dans cette pièce 😁

IMG_7496.jpeg

IMG_7498.jpeg

Modifié par anne92
  • Haha 1
  • J'adore 4

Pauvre Checky, que ce soit sous le coussin ou sous la couverture, il devait servir de bouillotte mais ils sont tous adorables et j'adore le regard de Jade.

• Haha 1

On voit bien Checky   écrasé sous le coussin ,Milo quant à lui semble ne pas s'en soucier Checky profite de la chaleur à condition de ne pas être étouffé ,,

Jade ne semble pas comprendre avec des yeux implorants innocents ,,se demande pourquoi , on la regarde :wink: 

Un adorable  trio :coeur:,,,,,

• Créer...