Aller au contenu

Messages recommandés

Quel merveilleux petit bonhomme et quelle intelligence. Je suis contente mon petit chou que les soins se soient bien passés. Maintenant il faut prendre tes traitements pour que tu sois en forme, Tatie Sandrine est là et elle y veille. Merci à toi petit cœur de prendre soin de Bartock, tu as bien compris qu’il était perdu et ta présence l’aide à reprendre confiance. Je vous fais des gros câlins à tous les deux. Merci à toi Sandrine pour l’aide et l’amour que tu leur apporte. ????

Une bonne chose de faite... Enfin pour l'heure, Archibald ne doit pas penser que c'est si bon que ça. Mais il a droit à de belles consolations: gamelle gastronomique, une place gagné pour dormir contre sa bienfaitrice... :love: Quand on pense qu'il n'a que 5 ans... Comment peut-on traiter ainsi un loulou et pendant des années. A quel monstre a-t-il échappé? :evil:Maintenant, il a droit en plus des câlins, à de bons soins adaptés à ses soucis de santé. Un grand merci pour lui. :coeur:

Archibald est de retour le plus dur est passé ,maintenant il peut enfin vivre tranquillement en  attendant une gentille famille , un petit bout méritant  ,il n'a connu que la misère avant d'avoir croisé le chemin de Cani seniors qui l'a recueilli et soigné il reste de séquelles de son passé ,qui ne sont pas insurmontable ,,,pour une famille au grand cœur ❤️

Bonjour à tous c'est Archibald ! Un petit mot pour vous dire que je vais bien et que Sandrine s'occupe bien de moi. Hier au soir j'ai encore gagné une nouvelle place sur le lit et j'étais presque dans son bras. Je vois bien qu'elle n'est pas dupe et qu'elle me regarde faire en souriant car ça l'amuse de me voir si filou, mais j'aime la chaleur de ses bras quand elle me câline car son contacte est à la fois doux et apaisant sauf quand elle me demande d'arrêter de grognasser après les autres car je vois bien que parfois j'abuse, mais après tant d'années à fonctionner comme ça pour me protéger pas facile de changer du jour au lendemain de façon de faire. 

110313195_765795254188250_3759966374287812394_n.jpg

110316489_971050156666416_4277475151866360166_n.jpg

• J'adore 13

Archibald je te trouve très beau. Ton poil sur le dos repousse un peu et j'espère bien que le reste de ton corps va aussi petit à petit reprendre une forme un peu plus normal. Je suis sûre que si tu pouvais parler tu dirais à Sandrine combien tu lui es reconnaissant de te permettre de revenir à la vie et de connaître enfin des contacts amicaux des gestes tendres et toutes ces généreuses attentions t'aident à remonter cette pente si difficile mais pas impossible. Mille caresses mon cœur ???

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

mais petit chéri, c'est normal que tu grognasse encore un peu... et puis comment s'exprimer quand on est un petit chien qui a été si malheureux.... Mais je crois que tu ne fais peur à personne ! ils ont tous compris !

• J'aime 2
  • J'adore 1

Archibald tu es un super petit bout qui a le droit de s'exprimer , râler c'est signe de bonne santé et de montrer que l'on existe en plus tu as un regard plein d'amour et tu sembles demander "tu sais ce n'est pas méchant ,mais c'est dans ma nature de râler"

En tout cas tu es un chouette petit bout Archibald , qui a trouvé  la joie de vivre :coeur:

• Créer...