Aller au contenu

Messages recommandés

Le moins que l'on puisse dire est qu'il a le choix en couchage : son nid, son canapé, son matelas... et le fauteuil (plus coussin parce que le fauteuil n'est peut-être pas assez doux pour son auguste popotin) avec un tabouret pour y monter plus facilement et aussi un grand choix de jouets : quel gâté ! il récupère le temps perdu de sa vie d'avant et efface totalement le passé. Comme ça fait plaisir de voir de telles photos !

quel bonheur de le voir ainsi !!! Naïa a raison, le nombre de couchages est impressionnant et tout est pour lui ... j'adore la dernière photo avec son ballon multicolore, il est magnifique ce petit Archibald et merci à sa maman qui lui fait oublier les mauvais moments de son ancienne vie, désormais que de l'amour et du bonheur :baloon:

Un bonheur bien mérité ! ça fait chaud au coeur de voir ce petit bonhomme si heureux ; merci à sa maman de lui offrir tous les plaisirs qui lui ont tant manqué. :bisou: loulou

Voilà un petit bonhomme bien gâté  il a tout pour être heureux   ,maintenant il est heureux et profite de son bonheur  un juste retour des choses ,, pour ce petit:coeur:

• 2 ans après...

Des nouvelles du bel Archibald :

"Bonjour Sandrine. Un petit coucou d Archi rebaptisé Charly... Il est toujours aussi mignon mais n en fait qu' à sa tête..😁 En ce moment il a décidé qu' il ne voulait plus être brossé et pour couper ses griffes on est 3 à le maintenir. Toujours aussi protecteur envers moi car cela fait un an ce mois ci que j ai un ulcère veineux à la jambe et j ai bien souffert.. Dieu merci il est entrain de se terminer... Quand l infirmière passe le matin, on entend Charly aboyer car pas content d être enfermé ... heureusement cela va vite maintenant.. Si je le laisse avec moi il grogne et me protège.. Il est vraiment adorable, attachant petit père.. Et content quand je garde les 3 chiennes de ma fille et quand mon fils vient avec le berger....tout ce petit monde s entend très bien, c est merveilleux de les voir ensemble. Avez vous fait votre déménagement ?? Je pense qu'il y a toujours autant de chiens si ce n est plus hélas, à placer.. Je vous souhaite bon courage et je réitère quand vous aurez un moment et si vous le pouvez, ma porte reste ouverte. Bon courage pour tout ce que vous pouvez faire car il en faut... Bonne continuation.. Mme Bermann . Archi vous fait un énorme câlin🐕 Les photos suivent..."

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'aime 2
  • J'adore 14
  • Créer...