Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Néva femelle de 3 ans croisée flat coat retriever

Featured Replies

Posté(e)

Stérilisée c est possible de faire ça ?

• Réponses 111
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Photos prises hier au soir dans ma salle de bain alors que je prenais un bain et que Neva est venue se coucher sur le coffre juste à côté de moi.  Neva aurait tendance à faire facilement de l'hyper at

• Je suis sûre que, de son étoile, c'est mon amour de Peps qui m'a guidée vers Néva. Et maintenant, elle va avoir une super famille. Nathalie, je vous présente l'ange gardien de votre Néva, qu

• Je viens de créer un pot commun pour les frais à venir de l'identification + vaccination et stérilisation de Néva qui va revenir à environ 400 euros. Tous ceux qui souhaitent participer sont les bienv

Images postées

Posté(e)

OUi parcce que la sterilisation est récente. Après ce sera fini !!

Posté(e)

D accord c est comme si la stérilisation n avait pas encore fait son effet en gros. Mais après tout roule ?

Posté(e)

Nous en avons parlé avec le véto au sujet de Bélize. Stérilisation soit 3 semaines après les chaleurs, soit 3 mois. Entre les deux, il y a risque de grossesse nerveuse. Mais comment bien tomber quand on a pas d'informations sur les dernières chaleurs. Le traitement va l'apaiser et on sait que Nathalie saura très bien s'en occuper. 

Posté(e)

Jour J pour Neva, le bonheur à la clé 

très bonne route à Nathalie88, soyez prudente , Neva vous attend :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Néva est partie avec sa nouvelle famille pour qui elle a eu un coup de coeur immédiat dès qu'elle les a vu arriver. Elle est d'ailleurs repartie sans un regard pour moi, quelle ingratitude ! et surtout qu'elle bonheur de voir à quel point ils sont fait pour être ensemble. 

Pendant que nous discutions elle était couchée à leur pied et se faisait caresser par leur adorable fils. La rencontre rêvée en somme .

Bonne route et surtout bonnes vacances ma beauté. Ta joie d'avoir été choisie par cette super famille fait plaisir à voir.

109859243_2816478375266824_3907153209709845050_n.jpg

109971060_1236863493326638_13649815222606666_n.jpg

110083748_697725737451273_3293886683266222927_n.jpg

111447996_2428922254072573_5141422404431780781_n.jpg

Posté(e)

Elle est en effet très détendue. Elle va être heureuse dans cette famille où l'on sait qu'elle sera choyée et va avoir une bonne copine tout aussi douce qu'elle et les câlins sont garantis !

Posté(e)

Encore un coup de foudre à CS ! :top:

Posté(e)

Génial !!!

Bonne route jolie Néva avec ta nouvelle famille rêvée.:love:

Posté(e)

Néva sourit c'est comme ci elle connaissait déjà sa famille. Le courant est passé des deux côtés que demander de plus juste leur souhaiter une belle et longue vie tous ensemble sans oublier l'adorable Cléa. ???

Posté(e)

Bonne route vers chez toi, Néva. 

Une étoile nommée Peps veillera toujours sur toi et ta famille.

Posté(e)

beauoup de bonheur pour toi dans ta famille

Posté(e)

Je viens de découvrir ,belle vie a vous tous ,que du bonheur

Posté(e)

Nous sommes rentré il y a 20mn. Fatigués des 10 heures de route mais avec une super nenette. Elle a fait connaisance avec clea : remuage de queue pour les 2 :-). Elle a aussi vue la ponette un peu en recule au début et après elle est allée la voir. Pas un son pendant le trajet. Elle a fait la fête à mes fils à la maison

Elle est à mes pieds

20200722_180621.jpg

Modifié par nathalie88

Posté(e)

Très jolie photo ! une bonne soirée de détente, une nuit réparatrice de la fatigue pour vous et des émotions pour elle qui va faire connaissance rapidement et je pense qu'en quelques jours elle se sentira tout à fait chez elle. C'est du bonheur garanti pour tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.