Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour jolie Neva, quel regard attendrissant, tu es vraiment très belle et émouvante. On lit à la fois l'interrogation  et la douceur dans tes yeux, mais n’ai aucune inquiétude chez CS et plus particulièrement chez Sandrine tu n’as rien à craindre, tu vas être dorlotée. Je souhaite qu’une merveilleuse famille t’ouvre les portes de sa maison afin que tu sois pleinement heureuse.  

En attendant avec l’accord de Josse, j’ai le plaisir de t’annoncer que petit Bonbon et moi même devenons ton parrain/marraine. Très gros câlins et bisous petit cœur, profite de ta nouvelle vie chez Sandrine. ??❤️❤️

Néva pèse une quinzaine de kilos et fait la taille d'une setter.  J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, Néva est réservée par Nathalie88 et les rejoindra à la fin du mois. Elle aura donc une super famille et surtout une très bonne copine : notre Cléa d'amour ! 

• +1 1
  • J'adore 8

Merci Sandrine pour cette super info c'est en effet une très bonne nouvelle  Néva va rejoindre Nathalie ,une gentille famille qui a  adopté la douce Cléa  deux petites merveilles  ,,, quel bonheur:classic_smile:

C'est génial. Merci Nathalie 88. Lorsque je vois la belle vie de Cléa je n'ai aucun doute sur ton futur bonheur tu auras une super famille et le petit d'homme est adorable. Quand je lis 88 c'est toutes les vacances de mon enfance à Neufchâteau qui remonte à la surface . Bon y'a plus qu'à attendre la rencontre. ???

oh quelle chouette nouvelle  !!

Cléa va avoir une douce copine et ça ne pourra que la booster. Souvent la présence d'un copain ou d'une copine booste un peu nos petits amis au niveau de l'entrain, c'est certain que Neva apportera beaucoup à Cléa et elle va aussi avoir la chance d'entrer dans une formidable famille. 

que du bonheur en perspective pour vous tous, merci Nathalie88 pour cette décision :wink:

:pompom:Le coup de coeur est concrétisé, quelle belle nouvelle :classic_biggrin:, réunir Cléa et Néva, c'est magnifique, merci Nathalie88 ?.

Ben oui la belle noire m a tapé dans l oeil ? mon mari a peur que clea soit jalouse et triste de ne plus être l unique de la maison. Donc à nous de lui montrer que tout ira bien. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Néva va se sentir bien auprès de la douce Cléa. Cela va la sécuriser une sœurette calme comme elle. Et la famille de Nathalie88 sait donner des nouvelles et faire de belles photos.

Cléa va vite comprendre que Neva ne sera pas une "rivale" dans le coeur de sa famille, bien au contraire elles vont être complémentaires et s'apporter beaucoup l'une à l'autre et nous savons tous que Nathalie saura faire en sorte qu'il n'y ait pas de "privilégiée" , moi ça ne m'inquiète pas :wink:

:pompom::pompom::pompom: Quelle bonne nouvelle ! bon, on s'en doutait un peu vu l'intérêt que montrait Nathalie pour la belle Néva ! Un joli coup de coeur ! Néva va être heureuse auprès de Cléa. Deux louloutes douces et gentilles, elles vont bien s'entendre ! Une quinzaine de jours à attendre et puis le bonheur ! :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...