Aller au contenu
  • Créer...

Josephine et sa maman Sosso

Messages recommandés

Très jolie votre petite Sissi. :wahou:je pense qu'il n'y a pas de règle avec nos loulous. Les laisser dormir ou pas dans le lit... Il faut faire comme on le sent, suivant le caractère et le comportement de nos loulous... L'important, c'est que l'on soit heureux ensemble. :coeur:

• J'adore 2

il y a 33 minutes, caninours a dit :

Très jolie votre petite Sissi. :wahou:je pense qu'il n'y a pas de règle avec nos loulous. Les laisser dormir ou pas dans le lit... Il faut faire comme on le sent, suivant le caractère et le comportement de nos loulous... L'important, c'est que l'on soit heureux ensemble. :coeur:

+ 1

il y a 50 minutes, caninours a dit :

+1 Tout à fait  Caninours ,mes loulous ont toujours fait ce qu'ils voulaient ,le principal c'est qu'ils soient heureux !!

• +1 1

heureusement que ce n'est pas Stitch car les petites "cigarettes" en premier plan auraient disparu depuis longtemps ...

elles discutent tranquilles en faisant des projets, c'est tout à fait cela ?