Queenycj 34 818 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 bonne nuit Joséphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso 435 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 çà pour être craquante...elle est craquante, c'est un amour qui dort, dans la niche dans le creux de mon ventre!Très vive, qui aime faire des sprints dans la cour et se rouler sur la pelouse.Très pot de colle qui me convient bien d'ailleurs! La niche, c'est mon lit évidemment et quand, je dis dodo...elle a déjà tout compris, direction l a chambre! Voilà hier après-midi je voulais faire un peu de couture et comme elle regardait le vaches en face de chez moi, mais assise sur la terrasse.Je me suis dit qu'elle verrait mieux sur la table...Alors là! formidable!!!elle voyait beaucoup mieux et ensuite..........elle est venue dans mes bras...fini la couture et bonjour le gros calinou!!! et merci de m'accueillir! 1 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Ils ont vite fait de tout comprendre nos loulous ! Joséphine trône en impératrice pour admirer les vaches et ensuite un petit câlin ! merci pour la photo ! la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 bien trouvé "la niche"... c'est vrai que certains d'entre nous ont une "niche" comme la vôtre... perso, je n'y étais pas favorable au départ mais hélas (pour moi), j'ai un peu cédé sur ce principe !!!! mais pas pour mes grands comme Vagabond parce que là, je ne pourrai pas dormir ! alors leurs niches sont les paniers autour de mon lit (j'appelle ça "ma cour" ... mais pas ma basse cour !)... Quel plaisir de vous lire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Ça c’est une vie de Pricesse ! Les désirs sont exaucés et même devancés pour Joséphine Impératrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bienvenue sur le forum. C'est vrai qu'elle est adorable cette petite et vous avez raison, elle voyait beaucoup mieux en étant en hauteur. Son après-midi a été bien occupé ! encore une petite qui va être adulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Elle est très mignonne cette petite! Et elle a compris qu'avec Solange, c'est câlins à gogo! Partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 La petite filoute sait parfaitement se faire comprendre surtout quand il y a du câlin dans l'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 En voilà une qui a tout compris ,tout le monde les câlins ,alors pas de problème , Solange sait faire !! elle est gâtée la petite ,le lit et même la table pour mieux contempler le paysage et admirer les vaches une petite gâtée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso 435 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 A vrai dire, je ne devais pas la laisser venir dans le lit, car j'ai eu une petite yorkshire qui a vécu 16 ans et lorsqu'elle a eu 14 et demi environ,elle ne voulait plus venir dans le lit. Donc , elle couchait dans son petit fauteuil à côté de moi, ensuite, comme elle tombait du fauteuil, j'ai acheté un couffin pour y finir sa petite vie. Fini le fauteuil de maman, le canapé, le dodo toutes deux et puis....et puis......Elle s'appelait sissi Donc pour cette petite puce, son couffin était près de mon lit, mais...elle grattait le bord du lit et......voilà, Joséphine dans mes bras et sur mon lit.Elle se place contre mon ventre, me fais des bisous sur une main....bonne sosso!!!bonne nuit Joséphine!!!! Et, voilà ! arrivera,ce qui arrivera! pour l'instant, ce n'est que du bonheur! De toute façon,je savais d'avance,l'endroit ou elle dormirait la nuit. mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 merci Sosso pour cette belle adoption, Joséphine est adorable et très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Elle était bien mignonne sur son fauteuil rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Un vrai petit coeur Sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Elle était bien jolie la petite Sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Sissi était aussi une "impératrice", c'est le destin (qui s'appelle Jean Noël) qui a mis sur votre route Solange, votre deuxième impératrice Mademoiselle Josephine, ravie de votre votre bonheur à toutes deux . votre Sissi était magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés