Posté(e) le 18 août 20206 a Auteur J'ai mangé le canapé et les coussins maman est en colère et le panier de ma soeur j'ai été puni mais pas longtemps papa Est venu à mon secours avec mes yeux d'amour il à craquer
Posté(e) le 18 août 20206 a Tssss ! Poussinette la coquine qui sait faire pardonner ses bêtises ( papa, au secours ! )
Posté(e) le 18 août 20206 a rhoo... vilaine ! je pense que Tatie Sandrine ne va pas être contente quand elle va le savoir ! Tu as des parents en or Poussinette... tous les parents ne seraient pas forcément aussi "gentils" face à une coquinette
Posté(e) le 18 août 20206 a alors Poussinette, tu "pousses " un peu, tu as des parents en or comme le dit Mary mais il ne faudrait pas trop en profiter gros bisous à toute la famille et merci pour elle car c'est un cas notre Poussinette
Posté(e) le 18 août 20206 a Tu es une petite chipie Poussinette ! et comme toutes les filles, tu vas voir papa pour lui faire ton regard ensorceleur ! la puce
Posté(e) le 18 août 20206 a Poussinette tu aurais pu t'y prendre autrement pour faire comprendre que tu préférerais une autre décoration y'a des moyens moins destructeurs. ? Quelle coquinette tu fais et bien sûr le papa craque devant les mimiques de sa petite puce j'ai le même à la maison Ien'k a toujours une excuse quand elle fait mal ?. Bon je te fais un bisou quand même mais fait un effort pour conserver les meubles qui restent ?
Posté(e) le 18 août 20206 a Poussinette tu fais de grosses bêtises tu as fait la totale ,les coussins, le canapé et le panier de soeurette ",tu n'as pas fait dans la dentelle" grâce à ton charme ton papa est venu à ton secours !! Enfin ,!ne recommence pas ,!!
Posté(e) le 18 août 20206 a Tu as de la chance de ne pas être chez Tatie Mayon parce que personne n'aurait levé la punition ! Sale gosse !
Posté(e) le 18 août 20206 a Sacrée poussinette tu fais des bêtises, je suis certaine que tu n'as pas fait exprès.
Posté(e) le 18 août 20206 a Auteur Elle sait y faire la chipie depuis 1 mois elle n'avait rien fait la chipie on lui pardonne
Posté(e) le 18 août 20206 a Tu avais une grosse faim Poucinette !! Tes bêtises ne sont pas proportionnelle a ta taille comme on pourrait le croire!!
Posté(e) le 18 août 20206 a Un mois sans bêtise ?... ça devait faire trop longtemps, il faut qu'elle se fasse remarquer et en plus elle sait qu'on lui pardonne, elle fait les doux yeux à son Pôpa et c'est dans la poche ! mais c'est quand même une "vilaine fille" chérie à ses parents !
Posté(e) le 19 août 20206 a Qu'est ce que j'apprend Poucinette ? Tu promets d'être sage, tes parents s'occupent de toi non stop et t'offrent une vie magnifique et tu recommences tes bêtises ? J'en conclue que c'est le canapé du mobil homme qui à pris ce coup ci ?