Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poussinette

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, S.Rault a dit :

C'est fou ça parce que à la maison à part déchiqueter mes livres elle ne faisait pas ce genre de bêtise. Rhooo la vilaine, si ça continue je vais me déplacer pour lui remonter les bretelles ….

Remonter les bretelles  à un yorkinou  j'en connais un qui malheureusement de sa petite étoile  ne doit pas y croire beaucoup !!!!  mais nous les aimons  et l'amour qu'ils nous portent fait oublier toutes leurs bêtises   :coeur:

• Réponses 301
  • Vues 45,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Poucinette Blanchot vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Elle va très bien et s'entend à merveille avec son nouveau petit frère Ishwar.   

• blanchod patricia
    blanchod patricia

Quand on la laisse avec Jade et Lena elle ne veut pas rester seule 

• C'est fou ça parce que à la maison à part déchiqueter mes livres elle ne faisait pas ce genre de bêtise. Rhooo la vilaine, si ça continue je vais me déplacer pour lui remonter les bretelles ….

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Sur les 7 Yorks que j'ai u c'est Poussinette qui à le plus cassé mais je lui pardonne car je l'adore 

Posté(e)

Dis donc Poucinette c ' est quoi ces façons de faire ? tu es devenue un petit dragon coquin !

Posté(e)

Mais elle casse à quelle occasion ? Quand vous vous absentez ? quand vous dormez ? ou carrément devant vous ? 

Posté(e)
  • Auteur

Quand on la laisse avec Jade et Lena elle ne veut pas rester seule 

Resized_20200528_150316(1).jpg

Posté(e)

Elles sont adorables ces 3 filles et je suis agréablement scotchée par la capacité qu'à eu Poucinette à s'adapter à sa nouvelle famille c'était vraiment sa famille destinée celle qui peut la comprendre et qui l'aide à trouver son équilibre à elle et de voir cela me fait un bien fou elle est si attachante cette petite sans Sandrine et cette famille adorable Poucinette n'aurait pas eu une si belle vie alors Merci à vous tous ses protecteurs?

Posté(e)

Poucinette a la chance d'être dans une famille qui la comprend :top:, elle aime faire la sieste avec les soeurettes ?.

Posté(e)

Une bien belle photo des trois frangines  en mode sieste  elles sont  mignonnes  quel bonheur pour toi Poucinette d'être dans une famille qui te comprend ,,c'est la maison du bonheur:classic_rolleyes:

Posté(e)

Adorable petite meute !

Posté(e)

Que des amours de York. Quelle belle image de fraternité et de pur bonheur !??

Posté(e)

Poussinette ferait un peu d'hyper attachement et ne supporterait pas que vous la quittiez, c'est pour cela qu'elle détruit en votre absence 

pas facile de lui faire passer cette mauvaise habitude :|

• Queenycj verrouillé et déverrouillé ce sujet
Posté(e)
  • Auteur

Avec beaucoup d'amour et de patience Poussinette progresse énormément elle comprend le non assis et doucement et quand je lui maman est en colère elle fait ses yeux tristes je craque 

Posté(e)

formidable, il y a encore de belles possibilités de progresser grâce à vous pour Poussinette .  

C'est certain qu'il faut du temps , de la patience et surtout de l'amour pour ne pas criser quand elle fait de grosses bétises !!!

mais Poussinette a trouvé une famille" à sa mesure" qui l'adore et nous , nous en sommes ravis 

merci à vous et à votre mari Patricia pour toute l'amour que vous lui apportez. Elle va encore beaucoup évoluer grâce à vous :super:

Posté(e)

C'est très encourageant, elle progresse et elle progressera encore, c'est encore un bébé. Elles sont super mignonnes toutes les trois.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

formidable, il y a encore de belles possibilités de progresser grâce à vous pour Poussinette .  

C'est certain qu'il faut du temps , de la patience et surtout de l'amour pour ne pas criser quand elle fait de grosses bétises !!!

mais Poussinette a trouvé une famille" à sa mesure" qui l'adore et nous , nous en sommes ravis 

merci à vous et à votre mari Patricia pour toute l'amour que vous lui apportez. Elle va encore beaucoup évoluer grâce à vous :super:

+1 :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.