Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade épagneul tibétain de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Les deux frérots ne se doutent pas encore de ton arrivée quasi imminente dans la famille, mais je suis sûre qu'ils seront ravis ! Ils ont besoin d'une soeur pour les aider à surveiller le chat qui se balade tout en haut du mur du jardin (mais quel culot, de quel droit les surplombe-t-il ? :) ). Vite, Jade, vient les aider, à 3 c'est mieux !!! 

Vivement Samedi !!! 

Plein de bisous de nous tous ???

• Réponses 168
  • Vues 48,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une photo de Jade prise ce matin. La puce est sage en attendant de trouver une gentille famille. 

• Jade est repartie avec Anne, son mari et ses deux nouveaux copains dont le petit chihuahua aboyeur de service La rencontre s'est très bien passée, Jade fut  timide comme à son habitude qui mais e

Images postées

Posté(e)

Plus que trois jours et le trio sera rassemblé ! hâte de voir les photos !

Posté(e)

encore 3 dodos et Miss Jade va rencontrer sa famille Anne92 et ses frangins à 2 et 4 pattes ?

Posté(e)

Ca se rapproche ! Jade va faire craquer ses deux frèrots ! :bisou:

Posté(e)

Petite Jade tu vas bientôt rencontrer ta gentille famille et faire une belle surprise aux deux frérots :classic_rolleyes:

Posté(e)

Wouah quelle belle nouvelle. Et bien les frérots vous allez avoir un petit bijou de plus à la maison je suis sure qu'elle fera la concierge avec vous Milo et Checky vous lui expliquerez les principes de l'observation de l'environnement perchés ou non sur une chaise. J'ai hâte de vous voir évoluer ensemble je suis certaine que vous lui ferez un bel accueil . Et puis connaissant votre maman on aura de beaux reportages et photos qui nous ravissent à chaque fois. Bisous les frérots et à bientôt de vous lire ????

Posté(e)

Deux dodos ... :]

Posté(e)
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

oui tu as raison Anna, le jour fatidique du grand bonheur pour Jade et sa famille arrive à grand pas désormais ... 

Posté(e)

Ah oui, ça approche !!! 

Nous avons passé un petit moment à retirer les mauvaises herbes dans le jardin cette après-midi, et nous nous sommes dit que décidément nous aurions besoin d'une troisième paire d'yeux (en plus des miens :) pour m'aider à ne rien oublier ! Bref, nous t'attendons !!! 

Modifié par anne92

Posté(e)

Bref vous allez avoir une petite super équipe de petits bouts  Anne 92 peut-être des chercheurs ;-) Milo et Checky vont être heureux de lui  faire découvrir la maison   :classic_smile:

Après demain c'est le grand jour :super:nous allons avoir les photos de la rencontre ,,,,

Posté(e)
Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

Et oui profitez en bien les deux  petits mecs  une charmante petite nana  va venir vous rejoindre  et bientôt ce sera  plus un dodo a deux  à partager avec vos gentils parents  mais à trois  Soyez gentils  et resservez lui un accueil plein de tendresse  mais cela nous n'en doutons pas :coeur:

Diabolo le petit diable et son copain Filou la malice

Posté(e)

Oh oh oh ! 1 Dodo !!!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marion a dit :

Oh oh oh ! 1 Dodo !!!!

ça vient .. ça vient , Jade est sur les charbons ardents .. mais Anne et sa famille aussi ?

Posté(e)

Pour conclure " plus qu'un "1 dodo" je crois que toute ta famille t'attend :classic_rolleyes:!!!

Posté(e)
  • Auteur

RDV pris demain à 11h00 ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.