Aller au contenu

Messages recommandés

Les deux frérots ne se doutent pas encore de ton arrivée quasi imminente dans la famille, mais je suis sûre qu'ils seront ravis ! Ils ont besoin d'une soeur pour les aider à surveiller le chat qui se balade tout en haut du mur du jardin (mais quel culot, de quel droit les surplombe-t-il ? :) ). Vite, Jade, vient les aider, à 3 c'est mieux !!! 

Vivement Samedi !!! 

Plein de bisous de nous tous ???

• J'aime 1
  • J'adore 1

Wouah quelle belle nouvelle. Et bien les frérots vous allez avoir un petit bijou de plus à la maison je suis sure qu'elle fera la concierge avec vous Milo et Checky vous lui expliquerez les principes de l'observation de l'environnement perchés ou non sur une chaise. J'ai hâte de vous voir évoluer ensemble je suis certaine que vous lui ferez un bel accueil . Et puis connaissant votre maman on aura de beaux reportages et photos qui nous ravissent à chaque fois. Bisous les frérots et à bientôt de vous lire ????

• J'adore 1
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Deux dodos ... :]

oui tu as raison Anna, le jour fatidique du grand bonheur pour Jade et sa famille arrive à grand pas désormais ... 

Ah oui, ça approche !!! 

Nous avons passé un petit moment à retirer les mauvaises herbes dans le jardin cette après-midi, et nous nous sommes dit que décidément nous aurions besoin d'une troisième paire d'yeux (en plus des miens :) pour m'aider à ne rien oublier ! Bref, nous t'attendons !!! 

Modifié par anne92
  • J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Bref vous allez avoir une petite super équipe de petits bouts  Anne 92 peut-être des chercheurs ;-) Milo et Checky vont être heureux de lui  faire découvrir la maison   :classic_smile:

Après demain c'est le grand jour :super:nous allons avoir les photos de la rencontre ,,,,

• J'adore 1
Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

Deux dodos ... :]

Et oui profitez en bien les deux  petits mecs  une charmante petite nana  va venir vous rejoindre  et bientôt ce sera  plus un dodo a deux  à partager avec vos gentils parents  mais à trois  Soyez gentils  et resservez lui un accueil plein de tendresse  mais cela nous n'en doutons pas :coeur:

Diabolo le petit diable et son copain Filou la malice

• J'adore 1
Il y a 4 heures, Marion a dit :

Oh oh oh ! 1 Dodo !!!!

ça vient .. ça vient , Jade est sur les charbons ardents .. mais Anne et sa famille aussi ?

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...