Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parker mâle Beagle de 15 mois

Featured Replies

Posté(e)

un bon gamin qui sera très bien tout seul dans une famille sans chien, ni chat. Les effets de la stérilisation sont efficaces ?

• Réponses 226
  • Vues 80,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La nuit s'est bien passée et Néo s'habitue doucement à la présence de Parker auprès de ses maitres.   Christelle m'a envoyé cette super photo que j'adore :    

• Les effets de la stérilisation se font sentir, Parker est moins après les chiennes (Juno et Bélize). Après deux heures à chercher et tester le meilleur bâton possible, il s'est endormi dans son p

Images postées

Posté(e)

Tout semble rentrer dans l'ordre pour Parker qui laisse les filles tranquilles maintenant mais qui reste très actif (chouette un sac de tri plein de trucs sympas! chouette, des morceaux de bois à croquer, youpi c'est le moment de la gamelle...::d) Voilà un beau petit chien tout tendre notamment  au moment du dodo qui fera le bonheur d'une famille active sans autres animaux .:coeur:

Posté(e)

Parker retrouve la sérénité grâce à sa castration ,il s'amuse avec des morceaux de bois un petit bout qui sait s'occuper ,pas de problème avec la gamelle , c'est un super petit bonhomme qui aime aussi se faire câliner

un chouette loulou  pour une gentille famille sans chien ni chat  !!!!:coeur:

Posté(e)

Parker est réservé.

Il va vivre près du Crotoy, c'est d'ailleurs Christine ( Queenycj) qui a fait la visite de pré-adoption.

Une belle maison, un grand jardin clos et deux garçons de 8 et 9 ans.

Ils ont déjà eu un Beagle donc il connaisse le phénomène.

Les parents travaillent en décalé, il y a donc pratiquement toujours quelqu'un à la maison.

Ils viendront chercher Parker bientôt, en fonction de leurs plannings de travail.

J'ai l'impression que mon bébé a trouvé sa famille de rêve.

Posté(e)

Eh bien ,c'est une bonne nouvelle ,Parker réservé , tu vois petit bonhomme ton retour a été de courte durée

,Toutes les conditions sont réunies pour que tu sois heureux ,un copain ,un grand jardin et deux petits garçons et la quasi présence  de ta famille tout pour que tu sois heureux !!!:super:

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom: Super ! on attend donc la rencontre ! :bisou: bonhomme 

Posté(e)

Moi aussi Marion j'ai l'impression que ça devrait le faire toutes les conditions sont réunies pour une belle adoption. Attendons la suite mais j'ai bon espoir pour toi Parker et merci à Christine pour la pré visite qui s'est bien passée ???

Posté(e)

Parfait ! ? 

Ca sent bon la belle adoption pour Parker l’énergique, 2 jeunes enfants pour jouer, un jardin, de la présence et pas de chats ! 
Attendons mais c’est top pour le beau Parker ! 

Posté(e)

Il a peut-être trouvé deux copains de 8 et 9 ans qui arriveront à l'user par le jeu !

Posté(e)

Parker, cette famille coche toutes les cases pour t'accueillir ?, j'espère que tu vas vite t'installer avec tes nouveaux copains ??de jeu.

Posté(e)

Chouette nouvelle ! :top:

Posté(e)

oui je confirme tous les clignotants sont "au vert" et cette famille me semble idéale pour notre jeunôt turbulent. 

j'ai hâte que la rencontre ait lieu entre Parker et ses futurs parents qui connaissent bien la race et le côté speed mais aussi très calinou du beagle?

Posté(e)

Il ne reste plus que la rencontre entre Parker et sa future famille c'est super pour le petit bout !!!:super:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Marion a dit :

Parker est réservé.

Il va vivre près du Crotoy, c'est d'ailleurs Christine ( Queenycj) qui a fait la visite de pré-adoption.

Une belle maison, un grand jardin clos et deux garçons de 8 et 9 ans.

Ils ont déjà eu un Beagle donc il connaisse le phénomène.

Les parents travaillent en décalé, il y a donc pratiquement toujours quelqu'un à la maison.

Ils viendront chercher Parker bientôt, en fonction de leurs plannings de travail.

J'ai l'impression que mon bébé a trouvé sa famille de rêve.

Je lis ce message avec émotion ! Je suis tellement heureuse pour Parker, c'est un amour de toutou, il va combler cette jolie famille ❤️

Posté(e)

Sa famille vient chercher Parker dimanche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.