Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parker mâle Beagle de 15 mois

Featured Replies

Posté(e)

C'est pour bientôt petit bonhomme tu vas rencontrer ta famille et nous nous aurons de belles photos ,,

des nouveaux  copains t'attendent  Parker  :super: peut être un peu difficile  le départ pour Tatie Marion,,,;-)

• Réponses 226
  • Vues 80,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La nuit s'est bien passée et Néo s'habitue doucement à la présence de Parker auprès de ses maitres.   Christelle m'a envoyé cette super photo que j'adore :    

• Les effets de la stérilisation se font sentir, Parker est moins après les chiennes (Juno et Bélize). Après deux heures à chercher et tester le meilleur bâton possible, il s'est endormi dans son p

Images postées

Posté(e)

Plus qu'un dodo alors? :love:

Posté(e)

Ça y est, plus de fil et plus de collerette. Mais une belle cicatrice 

20200703_123726.jpg

Il a fallu ouvrirgrand pour trouver ma deuxième coucougnettes qui était restée cacheedans mon ventre.

Mais j'ai retrouvé les copains et on fait des grandes parties de jeu.

20200703_114911.jpg

Et à trois heures, LA RENCONTRE. Enfin ma maman, que j'ai déjà vue, vient me chercher.

Posté(e)

Fin prêt pour la rencontre et le départ dans ta famille , alors ? Derniers jeux avec les copains :top: avant d'en connaître de nouveaux ::d.

Posté(e)

Comme il doit être content de ne plus avoir de collerette et de retrouver les copains en pleine liberté... avant de commencer une nouvelle vie !

Posté(e)

Ah oui, sacrée ouverture quand même! :shock:Mais terminée, on en parle plus, Parker est libéré, délivré! Et à cette heure-ci, il a dû rejoindre sa nouvelle famille.:love:

Posté(e)

Parker vient de partir pour sa "maison pour toujours".

Il dit "au revoir" bien installé dans les bras de son gentil nouveau petit maitre Enzo.

Adoption Parker.jpg

Posté(e)

Super! Il a déjà trouvé une place de choix dans les bras du jeune et beau Enzo. Belle et longue route dans ta nouvelle famille Parker. :coeur:

Posté(e)

Il a l'air bien décontracté dans les bras d'Enzo. Il va avoir un copain chien et un (ou des) jeune(s) pour s'occuper de lui et le faire courir et jouer, une belle vie qui commence.

Posté(e)

Une belle histoire qui commence smiley anim� amour

Posté(e)

Une histoire comme on les aime.

Longue vie dans ta famille,  Parker. Tu as l'air d'apprécier les bras d'Enzo.

Posté(e)

Belle vie à toi Parker ! :smile:

Posté(e)

Une belle photo qui fait envie ...

Bravo pour l'adoption de Parker qui est reparti tout guilleret avec son  jeune maître Enzo dans la voiture de Christelle. Nul doute que nous allons avoir des nouvelles puisqu'elle est inscrite sur le forum.

Merci à sa famille qui va le rendre heureux  et à tatie Mayon qui l'a fait opérer et lui a redonné, avec sa troupe, les bases  de l'éducation . Il était prêt le garçon pour une nouvelle vie qu'on leur souhaite belle à tous :bisou: 

Posté(e)

C'est le top ! je te souhaite une très belle et très longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille gentil Parker ! donne nous des nouvelles de temps en temps ! :bisou: sois heureux ! 

Posté(e)

Ah oui belle cicatrice mais te voilà tranquille & parti pour de nouvelles aventures dans ta nouvelle famille ❤️

Belle vie à toi mon loulou ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.