Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée, croisée griffon de 8/9 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Toujours chez Gaëlle en attende d'un hypotéthique adoptant :(

• 3 semaines après...
  • Réponses 169
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment Aglaée se comporte-t-elle avec d'autres chiennes ? Ne serait-elle pas un brin dominante (la 1ère à la porte quand vous arrivez, elle mène la troupe quand elle entend un bruit dehors, par ex;) avec ses congénères femelles ?

Posté(e)

aglaée n'est pas une dominante... elle est bonne gardienne et n'hésite pas à prévenir lorsqu'elle entend un bruit. c'est une chienne extrêment affectueuse et douce. en ballade elle est energique, elle aime courir, elle a besoin de se défouler... avec les chiennes , il n'y a aucun problème puisqu'elle vit avec sidonie

Posté(e)

aglaée vous salue bien ( elle donne sa patte comme toujours :wink: )

pict3520.jpg

Posté(e)

tu es adorable ma belle :)

Posté(e)

Aglae ,je te fais un coucou plein de tendresse .

pattes sur pattes,museau sur museau

claire

• 3 semaines après...
Posté(e)

Toujours pas d'adoptée ? Quel dommage.

Courage petite Aglaë, on pense à toi.

• 2 semaines après...
Posté(e)

aujourd'hui 4 octobre, qui fête t'on

en tous cas , aglae, je pense bien à toi, et je te fais des papouilles, qui veut adopter la petite aglae qui n'est ni assez vieille, ni mal portante pour retenir l'attention !!!!

elle vous attend depuis longtemps,mreci de la remarquer

claire

Posté(e)

Mon vétérinaire m'a appelé pour une de ses clientes qui vient de perdre sa chienne à 14 ans. Elle est très malheureuse et est d'accord de sauver une autre petite chienne.

Cette personne a un certain âge et a une mobilité réduite . Elle habite en appartement mais sort souvent et va régulièrement dans un petit bois clôturé tout près de chez elle. Pourrait-elle lui convenir.

En cas de problème de la personne, ce serait sa fille qui la reprendrait (ou moi puisque j'assurerais, si vous êtes d'accord, le suivi)

Posté(e)

chouette.......AGLAE pourrait devenir Belge :P merci Dany d'avoir pensé a elle.

Posté(e)
Cette personne a un certain âge et a une mobilité réduite . Elle habite en appartement mais sort souvent et va régulièrement dans un petit bois clôturé tout près de chez elle. Pourrait-elle lui convenir

honnêtement, j'ai une appréhesion sur le fait que cette dame ait une mobilité réduite et qu'elle soit en appart..

aglaée est une chienne assez dynamique et il lui arrive parfois de tirer lorsqu'elle voit un chat traverser la rue... l'appart pour ce genre de chien me laisse perplexe..

j'ai tjrs écrit dans le post d'aglaée que c'était une chienne dynamique, qui a besoin de se dépenser, donc l'age de l'adoptant est important également( ca ne sera pas possible de mettre une chienne avec une dame qui risque de tomber ou qui a des difficultés)... aglaée vit en maison depuis presque 9 mois, elle profite régulièrement du jardin et des sorties dans le champs derrière la maison..

je sais plus trop quoi dire... c'est à réfléchir

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Oui, c'est vrai, il vaut mieux lui trouver une chienne moins dynamique. Merci

Posté(e)

je le pense aussi, Sandrine ou une famille d'accueil a peut-être une idée plus précise .il faudrait toutefois que cette dame ait unsoutien encas de problème et reste bien en contact avec cani-senior, je comprends sa souffrance et je la remercie de vouloir faire un geste envers les vieux animaux, mais il faut bien réfléchir ;un vieil animal demande parfois des efforts physiques à l'intérieur d'une maison( se baisser , nettoyer pipi caca,porter l'animalsans risquer de tomber ou de le faire tomber,s'agenouiller, etc...ce n'est pas évident .

De plus, c'est peut-^tre un peu tôt, non ? L'animal ne va pas remplacer son chien .Il a son identité, son histoire ,sa personnalité à respecter .

Je dis avec simplicité et compassion ce que je pense,je ne veux surtout blesser personne .

cordialement,

claire

Posté(e)

Comme toujours Sandrine fera le meilleur choix pour Aglaee prenant en consideration l'âge, la mobilité, et l'habitation de la personne, sachant qu'Aglaée est en pleine forme et demande à courrir. J'espère que cette dame retrouvera un compagnon fait pour sa façon de vivre et ses possiblités physiques.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.