Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée, croisée griffon de 8/9 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

griffon10anstf4.th.jpg

Aglaée a été trouvée et se morfond elle aussi au refuge de Béthune depuis le 13 janvier.

Cette petite croisée griffon d'environ 9/10 ans n'est pas tatouée , ni pucée et certainement pas stérilisée.

D'après Hélène elle est craintive mais caline et ok avec ses congénères et enfants

Aglaée sera en accueil chez Gaëlle et est proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• 2 semaines après...
  • Réponses 169
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour tout le monde

c'est moi aglaée...regardez la misère que l'on m'afflige : un manteau , car il me manque des poils mais çà repousse...

pict2629.jpg pict2631.jpg

il parait que çà me va comme un gants mais alors moi , çà me désespère... alors môman a décidé de me le retirer... en plus dehors fait pas si froid

pict2630.jpg

petite reniflette

pict2710.jpg

et hop c'est reparti

pict2711.jpg

voilà un petit cou pour voir ma trogne car je suis une timide vous savez

pict2712.jpg

Posté(e)

Pourtant, c'est un joli manteau ! mais on n'a pas forcément les mêmes goûts !!! :P

Posté(e)

et bé!! c'est ce qu'on appelle dans le nord une "minguerlote" (maigrichonne), qui a besoin de se remplumer ET de se rempoiler..

par contre quelques jours chez Gaëlle et tanguy et elle est métamorphosée!!

(faudra que j'y pense pour mes prochaines vacances tiens :lol: )

Posté(e)

chère Kizoprt, j'ai déjà repéré qq. "bonnes" maisons pour y passer des vacances ! le seul pb, c'est que je n'ai pas besoin de me remplumer !!!! :oops:

Posté(e)

bon, ben juste un petit café alors maryvonne :lol::lol: , avec un touuut petit chocolat :lol:

Posté(e)

t inquietes meme avec le manteau tu es a croquer.

• 2 semaines après...
Posté(e)

pict2752.jpg

coucou c'est aglaée

je vais toujours aussi bien et mon caractère commence à se montrer... je suis toujours aussi gentille, mais je monte la garde.. les chats, oui mais bon, seon môman , vaudrait mieux pas qu'il y ait de chat car j'aime les courser pour leur faire peur..

pict2753.jpg

j'adore jouer à faire la course lorsque nous sommes tous en promenade, j'ai repris du poids, mon poil devient de plus en plus jolie mais il faudra encore du temps pour que tout soit harmonieux.

j'adore la compagnie des autres chiens... j'aimerai avoir une famille et un compagnon de jeu pour pouvoir jouer et aller en promenade...merci de penser à moi...

à bientot

aglaée

Posté(e)
  • Auteur

On dirait vraiment la soeur de Lorette mais en noire ! :shock:

Posté(e)

t'es trop belle Aglaë.. dis donc ton manteau, c'est un de cani seniors ? il est trop beau !

Posté(e)

Merci Gaëlle pour ses belles photos ainsi que pour les nouvelles de ma pitchoune.

Je pense bien à elle et je sais que tu t'en occupes bien.

Il faut maintenant, comme tu dis, une famille pour elle.

Posté(e)
aglaee10.png
Posté(e)

oh!

c'est tout miminne!

J'adore le cadre :3d-amoureux2:

Posté(e)

apres sidoni et pilou, voici aglaée et mylo amoureux (enfin c'est surtout mylo) car regardez l'air implorant et si bien joué par aglaée qui nous demande par pitié de retirer cette demi portion de son nouveau coussin offert gentiment par pimprenelle et que mylo a tendance à squatter un peu plus qu'il ne faudrait, et en plus, la pauvre aglaée a à peine de quoi se poser

pict2812.jpg

Posté(e)

la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

elle a un de ces airs, c'est vrai, on te connaitrait pas on croirait qu'elle est hyper malheureuse ! hihihi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.