Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée, croisée griffon de 8/9 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Bien que n'étant pas famille d'accueil, je les suis régulièrement et je les trouve tous attachants nos petits protégés : ils ont chacun leur personnalité propre, mais ils ont tous en commun un coeur à donner sans contrepartie. Alors si vous recherchez de l'amour inconditionnel, vous pouvez choisir les yeux fermés (et pour ce qui est des possibilités d'adaptation chez vous, il faut téléphoner à Sandrine).

• Réponses 169
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis l'une des marraines d'Agglae, et son adoption coûte très cher car il faut montrer patte blanche :D , comme pour Sidonie :D

Claire

Posté(e)
je suis l'une des marraines d'Agglae, et son adoption coûte très cher car il faut montrer patte blanche :D , comme pour Sidonie :D Claire

Non non non, que neni, pas patte blanche mais pattes blanches et encore je me demande s'il ne faut pas aussi ajouter les gants qui vont avec :wink:

Pour adopter NOTRE AGLAË, il faut l'accord...... d'au moins 10 personnes et encore :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

ah là là, j'adore cette petite chienne !!

elle est trop migonne, c bizarre qu'elle ne soit pas adoptée!

Si je m'écoutais... 8)

Posté(e)

Eh ben ma petite Aglaée tu pourras pas dire que t'es pas aimée et admirée , ton fan club t'adore et c'est tant mieux !! :lol:

Bonne chance petite mère :wink: ...

Posté(e)
  • Auteur

Aglaée qui était aujourd'hui sur le stand de Maubeuge avec Gäelle sera très prochainement adoptée par un couple suivant son histoire sur le site depuis plusieurs mois et qui après l'avoir rencontrée sur le stand ont décidé de sauter le pas et de l'accueilir chez eux :D

Elle aura pour compagnon le chien de la maison adopté lui aussi il y a quelques années.

Comme quoi tout arrive à qui sait attendre !

Posté(e)

belle histoire ! je suis contente pour AGLAE

Posté(e)

Je suis aussi ravie pour toi Aglaée et contente que la ville de Maubeuge t'ait porté chance :wink:

Posté(e)

excell10.gif

grenou10.gif

Alors ça, c'est la nouvelle qui nous gonfle le coeur de bonheur.

Et des admirateurs de longue date qui sont, comme nous, tombés sous le charme de notre exceptionnelle petite AGLAEE.

Merci pour elle. Sa vraie famille, elle la mérite tant.

Posté(e)

Que je suis heureuse de lire ton adoption Aglaée :D

C'est génial :lol:

Posté(e)
:D:D:D:D
Posté(e)

que je suis heureuse pour toi,ma petite Aglaé...tu as trouvé une maison ou posé ton petit panier.........avec un copain en plus....mais c est le bonheur!!!!.....tu vois tout arrive,et tu as éte trés patiente...........

Posté(e)

Et voilà Aglaée , tu vois fallait pas desespérer :D ...

je suis très heureuse pour cette petite puce qui ne sait pas encore le bonheur qui l'attend... :wink:

Mille caresses........................... :wink:

Posté(e)

J'ai fait part à Sidonie de la bonne nouvelle que je viens de lire pour sa copine Aglaée. Elle a fait bravo avec ses papattes et lui fait plein de léchouilles. Bonne chance à toi belle Aglaée, bientôt ta famille aussi (et de nouvelles larmes pour Gaele et Tanguy) :D

Posté(e)

aglaée deviendra cambrésienne le 9 avril... je remercie infiniment ses futurs adoptants... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.