Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée, croisée griffon de 8/9 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Encore une très belle photo . Ca fait plaisir à voir ces poilus heureux .

:chienlangu: :oursonamour:

• 3 semaines après...
  • Réponses 169
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pict2837.jpg

coucou tout le monde, aujourd'hui, j'ai eu la chance d'avoir été toiletté. On m'a taillé le poil hyper moche pour l' égaliser avec le poil super beau qui a repoussé depuis mon arrivée à la maison. J'ai même eu droit à des compliments : j'étais très gentille et obéissante, que j'étais une superbe chienne. Alors maintenant, ne reste plus qu'à convaincre les personnes qui voudraient m'adopter

Posté(e)

oh que tu es belle ma petite aglae (ma petite protégée+

On dirait la maman à mon PAZU!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est dommage de priver Pazu de sa p'tite môman, non :wink:

Adoptez ma petite filleule :wink:

:dehors23:

Posté(e)

C'est dommage de priver Pazu de sa p'tite môman, non :wink:

Adoptez ma petite filleule :wink:

:dehors23:

J'ai pense la meme chose mais je n'ai pas ose le dire :lol::lol::wink:

Posté(e)

aglaée est un amour de chienne...

Chaque matin au réveil, j'ai droit à des tortilli du train arrière de la miss qui me dit " comme je suis contente de te voir aujourd'hui", et des mamours en veux-tu en voilà..

Lorsque je rentre de ma formation, c'est la première à m'attendre derrière la porte et à m'accueillir...

lorsqu'elle veut une caresse, elle donne sa patte et baisse sa tête.. comment ne pas craquer...

Aglaée est une chienne extrêment touchante... elle a parfois le regard un peu implorant, elle sait énormément en jouer aujourd'hui.Mais Aglaée est une chienne bien dans sa peau et qui a un énorme envie de vivre, de recevoir de l'amour et de l'affection mais aussi en donner en retour. Elle a fait des progrès énorme, elle a repris confiance en elle et en l'humain. Physiquement, c'est une chienne splendide, sa robe est magnifique...

Que dire d'autre à part l'adopter..Dès que l'on a croisé Aglaée, on est charmé...

Posté(e)

Alors qui va craquer sur Aglaee ?

Posté(e)

Curieux que personne ne craque pour Aglaé pourtant si mignonne Elle a un tel regard C'est vrai que certains chiens n'accrochent pas au premier regard mais je suis certaine qu'elle va trouver sa famille Il faut que tu patientes un peu plus petite Aglaé regarde ton copain Tenzin ainsi que Lady Violette Ils ont attendu un peu mais aujourd'hui ils sont récompensés Cela valait la peine d'attendre Tu es bien chez Gaelle même si ce n'est que provisoire

Posté(e)

Tu es super belle, Aglaé !!!!!!! :amoureuse9402ek2:

Elle n'a pas l'air très grande, par rapport au p'tit York, combien pèse-t-elle ?

Et finalement, quel est son âge ? 7 ou 9 ans ?

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle Aglaë...

Posté(e)

Et bien alors, elle est pas belle ma filleule :?

Qui veut vivre un vrai bonheur en partageant la vie de ma petite Aglaë :)

C'est un amour de chienne comme le dit si bien Gaëlle qui a le plaisir de la voir au quotidien et qui a la gentilesse de l'accueillir provisoirement :ilovucoeur:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle et agréable ! Pour l'instant, on a quelques chiens tout à fait adorables qui n'ont pas l'air d'attirer les éventuels adoptants... Et pourtant, qu'est-ce qu'ils ratent !!!!!

Posté(e)

Bon, mais : qui peut me dire son âge (7 ou 9), sa taille approximative ?

Autres questions : aime-t-elle les enfants ? est-elle aboyeuse ? stérilisée ?

Je connais des gens qui ont complètement craqué pour ma Dora... et mis à part les oreilles, elles ont l'air de beaucoup se ressembler (et elles ont le même regard).

Bon, par contre, elles n'ont pas le même âge alors je ne promets rien... mais je vais leur en parler :wink: me faudrait ces quelques infos supplémentaires sur elle, SVP :wink:

Posté(e)

aglaée a 7 ans...

elle mesure 35cm de hauteur et pèse une douzaine de kilos

aglaée est une chienne timide et très affectueuse toujours en demande de caresses... je n'ai pas d'enfants... mais je pense que des enfants en bas âge ne serait pas une bonne idée ... le mieux serait des enfants déjà grand ( une dizaine d'année au moins), elle n'est pas sterilisée... elle aboie lorsqu'elle entend un bruit et lorsque qqun rentre dans la propriété ( comme tout chien)

aglaée, c'est la douceur personnifiée, du calme, du jeux, de la ballade, enormement d'affection, ce sont les principaux besoins d'aglaée

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.