Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée, croisée griffon de 8/9 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Ouaf, ouaf !

coucou, cest moi Aglaé :

saviez-vous que dans l'antiquté gréco-romaine Aglaé (AGLAIA) était la plus jeune des 3 Grâces, déesses personnifiant la beauté, la douceur et l'amitié ?

Eh bien moi aussi en quelque sorte je suis une déesse : point vue douceur ma Tatie dit que je suis UN AMOUR DE CHIENNE, que j'ai envie de donner et recevoir de l'amour ; question beauté, Tatie vous a dit que MA ROBE EST DEVENUE MAGNIFIQUE, et quant à l'amitié, si vous doutez que j'en puisse donner, regardez ma photo dans ce post, comme je suis PROTECTRICE AVEC LE CHATON ABANDONNE.

Alors, qu'attendez-vous de plus du compagnon que vous allez choisir ?

N'ai-je pas toutes les qualités ?

• Réponses 169
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu portes bien ton nom alors :D

Qui va craquer pour la miss qui a pleins d amour a donner.

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Elle est trop mignonne :wink:

Courage petite, je te souhaite de trouver une super famille.

Posté(e)

Alors là vraiment elle est mignonne comme tout cette petite Aglaé , elle a un beau poil maintenant , l'oeil joueur , en forme :D elle n'attend plus qu'une famille pour s'épanouir complétement :D

Pensez à elle :wink:

Posté(e)
pict3335.jpg
Posté(e)

S est super bien fait :)

Posté(e)

bonjour

Je ne comprends pas du tout pourquoi Aglae n'est toujours pas adoptée.Elle est super craquante .J'ai peur qu'elle s'adapte trop bien à sa famille d'accueil et qu'elle vive mal la séparation lorsqu'elle viendra .Quel poids fait elle?

claire,

Posté(e)
aglaée a 7 ans...

elle mesure 35cm de hauteur et pèse une douzaine de kilos

la miss n'est pas d'un grand gabarit :wink:

Posté(e)
J'ai peur qu'elle s'adapte trop bien à sa famille d'accueil et qu'elle vive mal la séparation lorsqu'elle viendra

Vous ne pouvez pas imaginer Claire la faculté d'adaptation d'un chien qui a été abandonné.

Personnellement cela me surprend encore de voir comment un chien qui change ainsi de lieux (refuge, transit provisoire, accueil, lieu définitif.....), de voitures (covoiturages multiples), de personnes (bénévoles, covoitureures, relais, accueil.....) se remet bien dans ses pattes, sauf rare exception bien sûr.

Par contre il faut que ma petite filleule, Aglaë, et son amie Sidonie puissent trouver LEUR famille car Gaëlle est bloquée, elle ne peut plus prendre d'accueil depuis plus de 6 mois et Dieu sait que beaucoup de malheureux attendent une place au soleil :(

Posté(e)

je suis tout a fait d'accord avec pimprenelle. j'ai adopté Cali que Gaelle avait également en accueil. sur les photos il faut voir les yeux langoureux qu'elle pouvait faire a sa famille d'accueil, je me suis aussi demandée comment cela allait se passer. et bien du moment que Cali est arrivée chez nous, on aurait cru qu'elle avait toujours été la. je crois qu'ils sentent lorsqu'ils sont enfin arrivés chez eux et qu'ils ne bougeront plus. c'est un bonheur de tous les instants de la voir courir, se rouler dans l'herbe et jouer avec les autres quatre pattes de la maison, il n'y a eu aucun souci d'adaptation

Posté(e)

aglaée est la chienne qui s'adaptera assez facilement à la famille qui l'adoptera... j'ai observé cette chienne depuis 6 mois et aglaée s'adapte facilement au changement de maison...

son adaptation à la maison il y'a 6 mois s'est faite progressivement, aglaée est arrivée dans un sale état ( maigreur et plus de poils au niveau du train arrière et surtt un chien complètement effacé)..aujourd'hui aglaée reste timide mais ce n'est plus aglaée de janvier dernier.. cette chienne est totalement epanouie, elle fait de longue course dans les champs avec Pilou mon x epagneul de 4 ans, lorsqu'elle revient vers moi, son expression dans le regard en dit long...on voit vraiment que c'est une chienne complètement épanouie... puis lorsqu'elle entend qqchose dehors, c'est la premiere à donner le signal d'alerte et a mené la troupe des 4 autres chiens...

Posté(e)
aglaée est la chienne qui s'adaptera assez facilement à la famille qui l'adoptera... j'ai observé cette chienne depuis 6 mois et aglaée s'adapte facilement au changement de maison...

Alorsssssssssssssssss :?::?::?:

Aglaë n'a QUE des qualités, comment une gentille famille peut-elle encore se priver du bonheur de l'adopter :wink:

Bon lorsque je rentre de vacances, fin août, je veux voir mon Aglaë dans la rubrique "Les Adoptés", hein :D

Posté(e)

Une amie Anne, à qui j'ai parlé d'Aglae et Sidonie,essaie de trouver de bons adoptants .Elle m'a demandé leurs photos et je vais faire un résumé de leur histoire .Je lui ai fait découvrir le site de cani seniors , mais elle n'a pas encore internet .Je lui ai donné les coordonnées de l'association .

claire

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles ? Que devient Aglaë ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.