Aller au contenu

Messages recommandés

Rrrrhhhhoooo trop belle la "pinpin crétin"💓

J avoue que je n étais pas très attirée par les américan bully................mais ça c était avant.......................avant de rencontrer mon gros Dindin❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤. J ai eu un véritable coup de foudre pour cet extraordinaire et super chien.

• J'aime 1
  • J'adore 2

Charline je suis d'accord avec vous ,j'ai ciblé Lolotte à l'instant "T ",mais je n'ignore pas les autres ,Jess était ma petite filleule , j'adore tous les chiens si je devais choisir  je serais bien ennuyé ,j'adore les bergers ,,quand je dis à Lolotte qu'elle est la plus belle je pense aussi aux autres   ,,,

Certes, j'ai des coups de coeur  ,,les chiens sont mes meilleurs amis ,des vrais !!!

Modifié par felixou

Je disais cela seulement pour rire un peu Felixou (je suis chauvine et pour moi c'est Jess la plus belle 😉), je sais bien que comme moi vous les trouvez tous belles et beaux nos protégés😃.

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Nous, Céleste et Yoda du petit peuple d'en bas on a vaincu Lolotte ! Faut dire qu'elle est tellement gentille qu'elle nous laisse toujours faire du trampoline sur son dos pendant qu'elle pique un énième petit roupillon sur le lit de Sandrine 😀

image.png

• Haha 4
  • MDR 3
  • J'adore 17
  • Créer...